If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
euh au depart cest un telephone pas un appareille photo!!!!!je ne me sert pas du tout de la photo d ailleurs pour ma prt si il y en avait pas cela ne me derangerais pas....pour faire des photo j'ai un casion 750...7,2m pixels...autre chose que gsm!!!!
euh au depart cest un telephone pas un appareille photo!!!!!je ne me sert pas du tout de la photo d ailleurs pour ma prt si il y en avait pas cela ne me derangerais pas....pour faire des photo j'ai un casion 750...7,2m pixels...autre chose que gsm!!!!
bon ca va desoles de t'avoir derranger je voulais seulement s'avoir si les photos etait valable
bonne recherche a toi
tu ne ma nullement derangé.... loin de la.... mais je voulais simplement dire que sur les gsm il ne faut pas s'attendre a des miracles...desolé que nous nous sommes mal comprit...
tu ne ma nullement derangé.... loin de la.... mais je voulais simplement dire que sur les gsm il ne faut pas s'attendre a des miracles...desolé que nous nous sommes mal comprit...
domage que pour un gsm de ce prix il non pas fait un effort de ce cotes
Commentaire