Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fantomas Voir le message
    euh au depart cest un telephone pas un appareille photo!!!!!je ne me sert pas du tout de la photo d ailleurs pour ma prt si il y en avait pas cela ne me derangerais pas....pour faire des photo j'ai un casion 750...7,2m pixels...autre chose que gsm!!!!
    je confirme, et puis, c'est un premium... d'où le prix
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jeremygl Voir le message
      waww quelle effort d'apn et de prix aussi
      dommage que lon ne puisse pas trouver un terrain d 'entente....
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fantomas Voir le message
        dommage que lon ne puisse pas trouver un terrain d 'entente....
        domage aussi j'aurais bien voulus l'essayer quand meme mai il me faut un bon apn pour mon boulot car je me voix mal avec dans une poche un apn et dans l'autre un gsm

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jeremygl Voir le message
          domage aussi j'aurais bien voulus l'essayer quand meme mai il me faut un bon apn pour mon boulot car je me voix mal avec dans une poche un apn et dans l'autre un gsm
          yes c'est sur...... ou alors faut un manteau genre colombo....
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #50
            Quand tu fais une photo avec le gsm, le rendu est bien, mais a mon avis, la difference se voit si met la photo sur le PC...
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #51
              Envoyé par alastor Voir le message
              Quand tu fais une photo avec le gsm, le rendu est bien, mais a mon avis, la difference se voit si met la photo sur le PC...
              yes tout a fait exact... mais bon je ne lai pas prit pour l'apn mais pour son look qui est terrible...
              Dernière modification par fantomas, 18 novembre 2006, 21h58. Motif: faute de frappe...lol
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #52
                Oui lol, je l'avais encore hier mais vendu hier soir lol, il est tres beau, je ne regrette pas de l'avoir testé!
                frenchement jeremygl, moi a ta place, j'tenterais... enfin bon, a toi de voir quand meme, j'voudrais pas que tu m'accuses de t'avoir influencé apres si t'aimes pas hein..
                .
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  Quand tu fais une photo avec le gsm, le rendu est bien, mais a mon avis, la difference se voit si met la photo sur le PC...
                  non pas specialement avec un 2 mega c'est deja bien le meilleur c'est le k800i
                  le n80 c'est pas mal non plus

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par alastor Voir le message
                    Oui lol, je l'avais encore hier mais vendu hier soir lol, il est tres beau, je ne regrette pas de l'avoir testé!
                    frenchement jeremygl, moi a ta place, j'tenterais... enfin bon, a toi de voir quand meme, j'voudrais pas que tu m'accuses de t'avoir influencé apres si t'aimes pas hein..
                    .
                    non je sais je l'ai vu chez belgacom cette apres-midi il n'est pas mal question dising mai fonctionalite il n'est pas terrible je trouve mai c'est un belle appareil

                    Commentaire


                    • #55
                      pas terrible? moi je le trouvais tres beau, c'est un peut style le 6111 ou 6280... les icones sont les meme dans le menu
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par alastor Voir le message
                        pas terrible? moi je le trouvais tres beau, c'est un peut style le 6111 ou 6280... les icones sont les meme dans le menu
                        j'ai pas dit le dising je parlais du menu pas des icones mai des fonctions que c'etait pas terrible

                        Commentaire


                        • #57
                          Bah il fait APN,VGA,MP3,Bluetooth,EDGE,... je vois pas ce qu'il faut de plus

                          PS: ca c'écris comme ca "design"
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par alastor Voir le message
                            Bah il fait APN,VGA,MP3,Bluetooth,EDGE,... je vois pas ce qu'il faut de plus

                            PS: ca c'écris comme ca "design"
                            je suis dans le noir et je voix a peine mes touches
                            s'il avait une facture j'aurais tenter le coups

                            Commentaire


                            • #59
                              pour un super gsm

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par philou Voir le message
                                pour un super gsm
                                merci...
                                sigpic

                                Imac 27" I5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X