Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Sony Ericssson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peu tu me donné des détails sur la gratte sur la coque. Car je suis assez méticuleux

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
      Peu tu me donné des détails sur la gratte sur la coque. Car je suis assez méticuleux
      sur le cotes droit a environs 1 cm en dessous du petit ecran principal mai rien de grave a cotes du grand ecran
      tu voix ce que je veux dire?

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
        sur le cotes droit a environs 1 cm en dessous du petit ecran principal mai rien de grave a cotes du grand ecran
        tu voix ce que je veux dire?
        Plus ou moins, c'est assez difficile a dire sans voir la griffes. Tu n'as pas une petite photo

Commentaire

Plus ou moins, c'est assez difficile a dire sans voir la griffes. Tu n'as pas une petite photo
          non j'ai pas
          quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine

Commentaire

non j'ai pas
            quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine
            Je vais voir un peu sur internet et je te dis quoi demain. J'ais un peur pour l'autonomie du n80

Commentaire

Je vais voir un peu sur internet et je te dis quoi demain. J'ais un peur pour l'autonomie du n80
              en veille moi il tiens 4 a 5 bon jour et en jouent avec 1 a 2 jours

Commentaire

en veille moi il tiens 4 a 5 bon jour et en jouent avec 1 a 2 jours
                J'ais bien réflèchi et je préfère trouvé un modèle nickel. Surtout que tu ne rajoute rien

Commentaire

J'ais bien réflèchi et je préfère trouvé un modèle nickel. Surtout que tu ne rajoute rien
                  ok pas de probleme

Commentaire

lol , excellent , j'ai l'impression de relire mon propre topic la...

allez je t'echange ton p990i contre mon p990i.

allez on fait affaire ce soir meme , dans deux minutes à outsiploulesbaindepied...

lol

pour un super smartphone

Commentaire

Envoyé par nico007 Voir le message
                      lol , excellent , j'ai l'impression de relire mon propre topic la...

allez je t'echange ton p990i contre mon p990i.

allez on fait affaire ce soir meme , dans deux minutes à outsiploulesbaindepied...

lol

pour un super smartphone

Mais je pensais qu'il partirais plus facilement, ils n'ont pas beaucoups de succes

Commentaire

d'un cotes c'est pas plus mal que vous vous etes retirer pour le n80 mai j'irrais quand meme voir pour changer la petite plaquette metalique ou il y a le petite gratte qui se trouve sur la face avant

Commentaire

Vu le peu d'offres qu'on te propose, je réintère mon offre.

9300 complet avec facture et garantie et je rajoute 200 €

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                            Vu le peu d'offres qu'on te propose, je réintère mon offre.

9300 complet avec facture et garantie et je rajoute 200 €

Merci mais le 9300 est trop grand pour moi

Commentaire

ok, bonne vente

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                                ok, bonne vente
                                Merci mais si tu as encore ton E61

Commentaire

Chargement...
                                X