Envoyé par jeremygl
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Sony Ericssson P990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Star_pc Voir le messagePeu tu me donné des détails sur la gratte sur la coque. Car je suis assez méticuleux
tu voix ce que je veux dire?
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messagesur le cotes droit a environs 1 cm en dessous du petit ecran principal mai rien de grave a cotes du grand ecran
tu voix ce que je veux dire?
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messagePlus ou moins, c'est assez difficile a dire sans voir la griffes. Tu n'as pas une petite photo
quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messagenon j'ai pas
quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe vais voir un peu sur internet et je te dis quoi demain. J'ais un peur pour l'autonomie du n80
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageen veille moi il tiens 4 a 5 bon jour et en jouent avec 1 a 2 jours
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJ'ais bien réflèchi et je préfère trouvé un modèle nickel. Surtout que tu ne rajoute rien
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagelol , excellent , j'ai l'impression de relire mon propre topic la...
allez je t'echange ton p990i contre mon p990i.
allez on fait affaire ce soir meme , dans deux minutes à outsiploulesbaindepied...
lol
pour un super smartphone
Mais je pensais qu'il partirais plus facilement, ils n'ont pas beaucoups de succes
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageVu le peu d'offres qu'on te propose, je réintère mon offre.
9300 complet avec facture et garantie et je rajoute 200 €
Merci mais le 9300 est trop grand pour moi
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire