Envoyé par jeremygl
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Sony Ericssson P990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sur le cotes droit a environs 1 cm en dessous du petit ecran principal mai rien de grave a cotes du grand ecranEnvoyé par Star_pc Voir le messagePeu tu me donné des détails sur la gratte sur la coque. Car je suis assez méticuleux
tu voix ce que je veux dire?
Commentaire
-
Plus ou moins, c'est assez difficile a dire sans voir la griffes. Tu n'as pas une petite photoEnvoyé par jeremygl Voir le messagesur le cotes droit a environs 1 cm en dessous du petit ecran principal mai rien de grave a cotes du grand ecran
tu voix ce que je veux dire?
Commentaire
-
non j'ai pasEnvoyé par Star_pc Voir le messagePlus ou moins, c'est assez difficile a dire sans voir la griffes. Tu n'as pas une petite photo
quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine
Commentaire
-
Je vais voir un peu sur internet et je te dis quoi demain. J'ais un peur pour l'autonomie du n80Envoyé par jeremygl Voir le messagenon j'ai pas
quand tu regarde l'ecran bien c'est en dessu a droite le petit bord metalique et la gratte join si tu veux l'ecran au bord droit du gsm mai rien de grave c'es voix a peine
Commentaire
-
en veille moi il tiens 4 a 5 bon jour et en jouent avec 1 a 2 joursEnvoyé par Star_pc Voir le messageJe vais voir un peu sur internet et je te dis quoi demain. J'ais un peur pour l'autonomie du n80
Commentaire
-
J'ais bien réflèchi et je préfère trouvé un modèle nickel. Surtout que tu ne rajoute rienEnvoyé par jeremygl Voir le messageen veille moi il tiens 4 a 5 bon jour et en jouent avec 1 a 2 jours
Commentaire
-
ok pas de problemeEnvoyé par Star_pc Voir le messageJ'ais bien réflèchi et je préfère trouvé un modèle nickel. Surtout que tu ne rajoute rien
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagelol , excellent , j'ai l'impression de relire mon propre topic la...
allez je t'echange ton p990i contre mon p990i.
allez on fait affaire ce soir meme , dans deux minutes à outsiploulesbaindepied...
lol
pour un super smartphone
Mais je pensais qu'il partirais plus facilement, ils n'ont pas beaucoups de succes
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageVu le peu d'offres qu'on te propose, je réintère mon offre.
9300 complet avec facture et garantie et je rajoute 200 €
Merci mais le 9300 est trop grand pour moi
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire