If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vente effectuée mardi, effectivement. Mais le clavier était décollé (je ne l'ai vu qu'après être parti) et il est dans une phase de décollage avancé (je n'utilise même plus le GSM pour ne pas aggraver la situation en attendant la réparation, il s'use juste à l'air!). Il était impossible de ne pas le savoir, ça aurait été plus fair-play de le signaler au moins... Normalement c'est couvert par la garantie mais il n'y a pas de claviers de stock dans les centres de réparation Nokia de Bruxelles. La première chose que j'ai du faire en partant de chez mamac c'est de passer par un centre de réparation... Normalement ils reçoivent des claviers chez RJ (Nokia Store, Av. Louise) la semaine prochaine.
Je laisse des nouvelles une fois le GSM réparé. C'est malheureux d'acheter un GSM dit "dans un état neuf" mais qui en fait nécessite une réparation immédiate (et, je le répète, c'était impossible ne ne pas le savoir... si j'avais remarqué à quel point ce clavier se décollait avant de partir je ne l'aurais pas pris... mais j'ai pas eu le culot de retrourner après une heure pour annuler la vente...).
Commentaire