Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
      Bon OK, tu m'as l'ai sympa coupons la poire en deux : 210 pour toi...

Commentaire

Contre un k800 avec, éventuellement, une carte 512 et roros de ta part ?

Commentaire

S'il est vraiment nickel nickel, je suis d'accord pour 210!

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message

S'il est vraiment nickel nickel, je suis d'accord pour 210!
            Il est comme neuf...
            Je suis sur Bxl (Uccle) demain de 13 à 17

Commentaire

Je peux m'arranger pour être à Uccle vers 14h. On règle ça par MP?

Commentaire

Voilà, vendu à Iso cet après-midi.
                Merci Astel.

Commentaire

Vente effectuée mardi, effectivement. Mais le clavier était décollé (je ne l'ai vu qu'après être parti) et il est dans une phase de décollage avancé (je n'utilise même plus le GSM pour ne pas aggraver la situation en attendant la réparation, il s'use juste à l'air!). Il était impossible de ne pas le savoir, ça aurait été plus fair-play de le signaler au moins... Normalement c'est couvert par la garantie mais il n'y a pas de claviers de stock dans les centres de réparation Nokia de Bruxelles. La première chose que j'ai du faire en partant de chez mamac c'est de passer par un centre de réparation... Normalement ils reçoivent des claviers chez RJ (Nokia Store, Av. Louise) la semaine prochaine.

Je laisse des nouvelles une fois le GSM réparé. C'est malheureux d'acheter un GSM dit "dans un état neuf" mais qui en fait nécessite une réparation immédiate (et, je le répète, c'était impossible ne ne pas le savoir... si j'avais remarqué à quel point ce clavier se décollait avant de partir je ne l'aurais pas pris... mais j'ai pas eu le culot de retrourner après une heure pour annuler la vente...).

Commentaire

Chargement...
                  X