Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ] Nokia N80 Pearl Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alastor Voir le message
    combien en plus de mon e900?
    non merci j'ai deja eu

Commentaire

pas de soucis

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Et bien!!! personne pour ce super gsm

Commentaire

Et bien!!! personne pour ce super gsm

Commentaire

on remonte un petit peut

Commentaire

Suite a ta proposition en mp 14h22 guillouwai

N80
              Salut tu m avais demandé si mon qtek S200 etait EDGE... je viens de voir qu il l est bien... je ne sais pas si un échange t interesse.
              je n'ai pas de vehicule et merci d'insister et me dire que si je prend pas le train que je suis de mauvaise vonlonter
              Merci

Commentaire

Re : N80
                Citation:
                Posté par jeremygl
                Citation:
                Posté par guillouwai
                Bah moi je peux aller jusque namur... et toi venir en train c est tout con et de huy ca va vite.

Si tu dis que tu veux pas prendre le train c que tu veux pas faire d effort donc tant pis.

ok tampis moi je ne prend pas le train j'ai ma fille et si tu sais venir a Namur tu sais aussi bien venir a huy qui n'est qu'a 30 petit km plus loin

LOL et pourquoi moi je devrais me bouger jusque huy et toi rester chez toi???

En fait t es un gars facile a cerner... c est profiter un max, se faire un max d argent et surtout ne pas se bouger .

Toi si on t écoute ton GSM vaut de l or et les GSM des autres c est de la merde... réveille toi et ouvre tes yeux.

Allé ciao... on fera surement jamais affaire ensemble en réfléchissant comme tu réfléchi.

ahhhh laisse moi rire, regarde mes evale si je ne deplace jamais pour aller chercher les gsm et autres
                Maintenant arrete de me harceler en mp car je contact les modos pour ton offre en mp qui est interedit et sanctionner
                Dernière modification par jeremygl, 19 novembre 2006, 15h32.

Commentaire

Re : N80
                  hé mais franchement tu peux contacter les modo sans probleme.... je n ai strictement rien a me reprocher

De + tu vois tu parles encore de trucs qui ont rien a voir... qu est ce que j en ai à faire que pour tes autres achats/vente tu t es déplacé?????? qu est ce que ca vient faire dans notre affaire??? en fait tu mélange tout .

J en peux rien si a chaque transaction tu te fais avoir et que c est toi qui te déplace a chaque fois hein!!!

Moi je suis à plus de 100 GSM maintenant et a chaque fois on fait une partie du chemin chacun... maintenant soi tu veux pas te bouger et bien tu reste chez toi et tu t amuse a faire des échanges avec tes voisins LLLOOOOOOLLLLLL

--------------------------------------------------
                  Gsm actuels: SE W800i , Samsung e900., QTEK 9600 (TYTN)............................GPS: 2 X Qtek S200 + GPS
                  MAIN-LIBRE: Autoradio Pioneer P70bt (bluetooth)
                  MP3: Ipod 30gb VIDEO black + interface pioneer ipod......
                  Caisse: Smart Roadster

Commentaire

exactement ... tu compare ton GSM avec le prix sur ta facture (569eur) et tu viens me lacher que mon S200 coute 474euros... t es ridicule mon ami.... je te l ai dit 100fois VA VOIR SUR LA BOUTIQUE D ASTEL le N80 black coute 488eur!!!!!! (qd je lui dit ca il me parle de phonehouse et de photohall en disant qu il coute 560eur MDR) et quand il dit ok pour l échange apres il veut meme pas bouger , moi j irais deja jusque namur... et lui il me lache "SI TU SAIS VENIR JUSQUE NAMUR , TU SAURAS VENIR JUSQUE HUY" ... il croit quoi lui??? c est uin profiteur ce mec!!!!!!

Commentaire

PS jeremy: je c pas si tu te rends compte mais en mettant mes MP tu prouves que j air raison dans ce que je dis

Commentaire

Envoyé par guillouwai Voir le message
                        PS jeremy: je c pas si tu te rends compte mais en mettant mes MP tu prouves que j air raison dans ce que je dis
                        NON tu n'a pas raison du tout et t'es mp ( une mini partie) ce trouve ici car tu me prend pourquoi ???? parceque je ne sais pas me deplacer tu prend tes air de sainte nitouche et en plus j'en ai marre de t'es mp et ton harcelement

Commentaire

ATTENTION apparemment tu es de mauvaise foi je vois en + : tu mets mon 1er MP en le trafiquant??? c est quoi ca la derniere phrase avec le train et tout ca , j ai jamais écris ca ... j ai une voiture moi mon ami... voici le mp que je t ai envoyé:

Aujourd'hui, 13h11
                          N80
                          Salut tu m avais demandé si mon qtek S200 etait EDGE... je viens de voir qu il l est bien... je ne sais pas si un échange t interesse.

Commentaire

ouie ouie ouie je crois que tu as un probleme... de santé? familial? relationnel? y a des psy tu sais? que tu me dise je veux pas me déplacer OK mais alors me lache pas que si je sais aller jusque namur j irai bien jusque HUY... je suis pas ton BOY non plus.

Commentaire

Les gars, resté ZEN, vous n'avez cas pas faire affaire ensemble mais ca sert à rien ce que vous faites.

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                                Suite a ta proposition en mp 14h22 guillouwai

N80
                                je n'ai pas de vehicule et merci d'insister et me dire que si je prend pas le train que je suis de mauvaise vonlonter
                                Merci
                                jeremygl, y a pas un peut de traficotage la dedans? pcq guillouwai c'est toujours déplacer jusque chez moi pour chaques transactions et de plus, il a une voiture, et je vois mal, lui dire ca... pcq c'est un gars tres honnete
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X