Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ] Nokia N80 Pearl Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par guillouwai Voir le message
    ATTENTION apparemment tu es de mauvaise foi je vois en + : tu mets mon 1er MP en le trafiquant??? c est quoi ca la derniere phrase avec le train et tout ca , j ai jamais écris ca ... j ai une voiture moi mon ami... voici le mp que je t ai envoyé:

    Aujourd'hui, 13h11
    N80
    Salut tu m avais demandé si mon qtek S200 etait EDGE... je viens de voir qu il l est bien... je ne sais pas si un échange t interesse.
    et bien c'est ce qui ai la phrase endessous c'est moi qui n'ai plus de voiture depuis jeudi et je vais cherche ma nouvelle demain
    et le poste que j'ai mis n'est pas trafiquer du tous comme tu le dit car je t'es dit que je n'avait pas de voiture et tou tu ma repondus bien prend le train jusque Namur et qui si je prenais pas le train bien que j'ettais de mauvaise fois


    Commentaire


    • #77
      bhin c clair c pour ca que je lui ai dit qu on fera surement jamais affaire ensemble car j ai essayé de lui expliquer au moins 10 fois (je te jure) que son N80 est a 488eur sur astel ,il veut rien entendre je c pas ce qu il faut faire... tout ca pour que je rajoute des euros en + de mon S200... puis il veut que je bouge jusque chez lui, sans faire un effort d aller jusque namur... ou ien train comme j ai dit car c est qd meme pas difficile de prendre le train je pense, enfin bref ... ciao ciao


      Moi je quitte cette conversation , sauf si il revient parler sur moi!

      Commentaire


      • #78


        Resté cool les mecs.

        Un échange contre samsung D900 nickel boite complète facture +512mb

        Et

        Un sagem my 501x black nickel boite complète facture?


        Mais je ne sais pas me déplacé désolé.(c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne saurais pas)

        Sinon UP
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #79
          j'propose que l'on oublie toute se charabiat...
          ca sert a rien de se prendre la tete pour des conneries... frenchement, vous avez passé tout les 2 l'ages de faire des gamineries pareil je pense?
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #80
            Envoyé par alastor Voir le message
            jeremygl, y a pas un peut de traficotage la dedans? pcq guillouwai c'est toujours déplacer jusque chez moi pour chaques transactions et de plus, il a une voiture, et je vois mal, lui dire ca... pcq c'est un gars tres honnete
            que raconte tu la
            je n'ai trafiquer aucun message et en plus je les ai tous et maintenant c'est au main des modos puisque c'est comme cela et il verons bien qu'il n'y a aucun traficage
            et alstor et moi je ne suis jamais venus chez toi?
            je me suis deplace a 90% pour mes deals alors arreter de dire n'importe quoi
            je n'ai plus de voiture depuis jeudi c'est un crime parceque je ne sais pas me deplacer 1 fois ????
            Dernière modification par jeremygl, 19 novembre 2006, 15h53.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par jeremygl Voir le message
              que raconte tu la
              je n'ai trafiquer aucun message et en plus je les ai tous et maintenant c'est au main des modos puisque c'est comme cela et il verons bien qu'il n'y a aucun traficage
              et alstor et moi je ne suis jamais venus chez toi?
              je me suis deplace a 90% pour mes deals alors arreter de dire n'importe quoi
              je n'ai plus de voiture depuis jeudi c'est un crime parceque je ne sais pas me deplacer 1 fois ????
              si si pour un échange d'un 8310 contre un 6100, tu t'étais bel et bien déplacé... apparament, la suite du message qui a été rajouté, est ta réponse c'est bien ca? si c'est ca, je m'excuse d'etre intervenu pour rien
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #82
                Envoyé par alien-vs-predator Voir le message


                Resté cool les mecs.

                Un échange contre samsung D900 nickel boite complète facture +512mb

                Et

                Un sagem my 501x black nickel boite complète facture?


                Mais je ne sais pas me déplacé désolé.(c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne saurais pas)

                Sinon UP
                faut voir peut-etre
                mai j'ai un probleme a regler avant

                Commentaire


                • #83
                  Ok pas de soucis.

                  Tu me diras quoi quand tu sauras
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ferme ce topique qui ressemble plus à rien et invite jeremy à en ouvrir un autre .

                    Pour guillouwai je ne vois pas ta participation sur le forum donc je t'ai envoyé un avertissement ,et j'envoie un avertissement à jeremy également qui n'avais pas à répondre en mp , donc à une part de responsabilité aussi !
                    Dernière modification par Apakoh, 19 novembre 2006, 16h43.
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X