Envoyé par scania46
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ VDS ou ECH ] Sony Ericsson W710i nikel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bien reçu ton mp ,je te contacte dés que possible pour le prendreEnvoyé par jeremygl Voir le messagelogiquement c'est qtekman qui le prend
la je parts ,si tot assez ,je te sonne
Commentaire
-
ok, j'attend ton coups de filEnvoyé par qtekman Voir le messagebien reçu ton mp ,je te contacte dés que possible pour le prendre
la je parts ,si tot assez ,je te sonne
le gsm est ****Dernière modification par jeremygl, 26 November 2006, 15h13.
Commentaire
-
okEnvoyé par qtekman Voir le messageok ,voila que je rentre ,donc trop tard pour aujourd'hui ,demain pas possible et mardi non plus (petite opération) donc se sera surement pour mercredi
je t'es envoyer un mp trop vite j'avait pas vu que tu avait mis ce message
Mercredi sur ?Dernière modification par jeremygl, 26 November 2006, 22h28.
Commentaire
-
si tout va bien ,normalement oui ,je te confirme ce jour la ,sur le poste ou te smsEnvoyé par jeremygl Voir le messageok
je t'es envoyer un mp trop vite j'avait pas vu que tu avait mis ce message
Mercredi sur ?
Commentaire
-
ok no problemEnvoyé par qtekman Voir le messagesi tout va bien ,normalement oui ,je te confirme ce jour la ,sur le poste ou te sms
Commentaire
-
T'inquete pas moi c'est toujours ok pour la carte donc tu auras déjà un truck de vendu ^^
Bonne vente pour un joli phone
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
oui mai pas assez pour mon qteckEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageT'inquete pas moi c'est toujours ok pour la carte donc tu auras déjà un truck de vendu ^^
Bonne vente pour un joli phone
ca commence a bien faire de faire des propositions et de ne pas honorer son angagement
3 fois sur quelques jour
Dernière modification par jeremygl, 27 November 2006, 20h00.
Commentaire
-
le probleme c'est que je me suis engager au **** d'un autre pour l'achat de sont qteck vus que ce gsm etait vendusEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageAh oui lol 40€ c'est clair que avec sa tu vas pas avoir grand chose du qteck.
Courage et patience
Commentaire

Commentaire