Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ou ECH ] Sony Ericsson W710i nikel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te propose 275 € avec la 512mb (ehhh je comprends pas bien ,sais tu qu'elle est fournie d'origine avec ?) , aussi non j'ai un Nokia 6131 nickel d'aujourd'hui + 1gb +75€ ?

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
      je te propose 275 € avec la 512mb (ehhh je comprends pas bien ,sais tu qu'elle est fournie d'origine avec ?) , aussi non j'ai un Nokia 6131 nickel d'aujourd'hui + 1gb +75€ ?
      merci pour t'a proposition mai je descent pas endessous de 300€ avec la m2

non il n'y a pas de carte fournie avec la carte a ete achete appart

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
        merci pour t'a proposition mai je descent pas endessous de 300€ avec la m2

non il n'y a pas de carte fournie avec la carte a ete achete appart

ehhh je crois que tu n'es pas bien informé : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10463

Kit Walkman® complet

Tout ce dont vous avez besoin pour écouter votre musique en déplacement est inclus dans le kit du W710i. Vous recevrez un logiciel de gestion de musique et un câble USB pour transférer facilement votre musique d'un PC vers votre téléphone. Un Memory Stick Micro™ (M2™) de 512 Mo pouvant stocker jusqu'à 460* titres et un casque stéréo actif. Organisez et appréciez votre musique avec le lecteur Walkman® du W710i.

fin soit ,bonne vente

Commentaire

ehhh je crois que tu n'es pas bien informé : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10463

Kit Walkman® complet

Tout ce dont vous avez besoin pour écouter votre musique en déplacement est inclus dans le kit du W710i. Vous recevrez un logiciel de gestion de musique et un câble USB pour transférer facilement votre musique d'un PC vers votre téléphone. Un Memory Stick Micro™ (M2™) de 512 Mo pouvant stocker jusqu'à 460* titres et un casque stéréo actif. Organisez et appréciez votre musique avec le lecteur Walkman® du W710i.

fin soit ,bonne vente
          ca ne sert a rien de poster autent de truc
          moi je te dit que j'ai la boite devant les yeux et il n'y a pas de carte fournie avec
          la carte de 512 mo a coutes 35,90€ je l'ai sous les yeux
          si tu veux le gsm pour 275 c'est ok mai sans la carte

Commentaire

bon je veux meme bien te le laisser pour 290€ avec la carte

Commentaire

ca ne sert a rien de poster autent de truc
              moi je te dit que j'ai la boite devant les yeux et il n'y a pas de carte fournie avec
              la carte de 512 mo a coutes 35,90€ je l'ai sous les yeux
              si tu veux le gsm pour 275 c'est ok mai sans la carte
              merci je passe alors ,je vais pas prendre un gsm qui n'est pas complet ,il est de la serie W --* Walkman ,donc sans carte memoire ,il fait tout sauf mp3 ,soit, je blablate pour rien .

bonne vente, echange

Commentaire

merci je passe alors ,je vais pas prendre un gsm qui n'est pas complet ,il est de la serie W --* Walkman ,donc sans carte memoire ,il fait tout sauf mp3 ,soit, je blablate pour rien .

bonne vente, echange
                faut pas me prendre pour un menteur
                je te dit que j'ai la boite devant les yeux
                et cette boite est complette
                je voix pas pourquoi je vais faire payer une carte en + s'il y en a une d'origine dans la boite
                290 c'est moi dernier prix pour un gsm neuf et Complet et je met une m2 qui a couter 35.90€ avec

Commentaire

faut pas me prendre pour un menteur
                  je te dit que j'ai la boite devant les yeux
                  et cette boite est complette
                  je voix pas pourquoi je vais faire payer une carte en + s'il y en a une d'origine dans la boite
                  290 c'est moi dernier prix pour un gsm neuf et Complet et je met une m2 qui a couter 35.90€ avec
                  je n'ai pas dit que tu etais un menteur,mais le magasin a vendu un gsm sans carte alors qu'elle est d'origine ,mais pas de stress. je te mp la preuve

Commentaire

je n'ai pas dit que tu etais un menteur,mais le magasin a vendu un gsm sans carte alors qu'elle est d'origine ,mais pas de stress. je te mp la preuve
                    pas besoin de preuve moi je sais ce que j'ai
                    et je vais certainement pas me tracasser pour une carte memoire
                    meme si le magasin n'en n'a pas mis moi j'en met une comme cela pas de soucis

Commentaire

ptit up avant dodo

Commentaire

up pour un super phone.(je vais surement vendre le siemens mercredis donc surment mercredis que je ferai le virement pour la M2 1go)

Bonne soirée
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                          up pour un super phone.(je vais surement vendre le siemens mercredis donc surment mercredis que je ferai le virement pour la M2 1go)

Bonne soirée
                          ok pas de probleme elle est mise de cote
                          bonne soiree

Commentaire

ok pas de probleme elle est mise de cote
                            bonne soiree

toujours 275€ avec la 512mb ,rendez vous a mi chemin,

Commentaire

toujours 275€ avec la 512mb ,rendez vous a mi chemin,
                              c'est ok qtekman
                              je te donne mon n° en mp

Commentaire

Si pas vendu

echange contre Nokia 6288 "black"

Nickel neuf de 3 jours

Commentaire

Chargement...
                                X