je te propose 275 € avec la 512mb (ehhh je comprends pas bien ,sais tu qu'elle est fournie d'origine avec ?) , aussi non j'ai un Nokia 6131 nickel d'aujourd'hui + 1gb +75€ ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ VDS ou ECH ] Sony Ericsson W710i nikel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par qtekman Voir le messageje te propose 275 € avec la 512mb (ehhh je comprends pas bien ,sais tu qu'elle est fournie d'origine avec ?) , aussi non j'ai un Nokia 6131 nickel d'aujourd'hui + 1gb +75€ ?
non il n'y a pas de carte fournie avec la carte a ete achete appart
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messagemerci pour t'a proposition mai je descent pas endessous de 300€ avec la m2
non il n'y a pas de carte fournie avec la carte a ete achete appart
ehhh je crois que tu n'es pas bien informé : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10463
Kit Walkman® complet
Tout ce dont vous avez besoin pour écouter votre musique en déplacement est inclus dans le kit du W710i. Vous recevrez un logiciel de gestion de musique et un câble USB pour transférer facilement votre musique d'un PC vers votre téléphone. Un Memory Stick Micro™ (M2™) de 512 Mo pouvant stocker jusqu'à 460* titres et un casque stéréo actif. Organisez et appréciez votre musique avec le lecteur Walkman® du W710i.
fin soit ,bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageehhh je crois que tu n'es pas bien informé : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10463
Kit Walkman® complet
Tout ce dont vous avez besoin pour écouter votre musique en déplacement est inclus dans le kit du W710i. Vous recevrez un logiciel de gestion de musique et un câble USB pour transférer facilement votre musique d'un PC vers votre téléphone. Un Memory Stick Micro™ (M2™) de 512 Mo pouvant stocker jusqu'à 460* titres et un casque stéréo actif. Organisez et appréciez votre musique avec le lecteur Walkman® du W710i.
fin soit ,bonne vente
moi je te dit que j'ai la boite devant les yeux et il n'y a pas de carte fournie avec
la carte de 512 mo a coutes 35,90€ je l'ai sous les yeux
si tu veux le gsm pour 275 c'est ok mai sans la carte
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageca ne sert a rien de poster autent de truc
moi je te dit que j'ai la boite devant les yeux et il n'y a pas de carte fournie avec
la carte de 512 mo a coutes 35,90€ je l'ai sous les yeux
si tu veux le gsm pour 275 c'est ok mai sans la carte
bonne vente, echange
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagemerci je passe alors ,je vais pas prendre un gsm qui n'est pas complet ,il est de la serie W --* Walkman ,donc sans carte memoire ,il fait tout sauf mp3 ,soit, je blablate pour rien .
bonne vente, echange
je te dit que j'ai la boite devant les yeux
et cette boite est complette
je voix pas pourquoi je vais faire payer une carte en + s'il y en a une d'origine dans la boite
290 c'est moi dernier prix pour un gsm neuf et Complet et je met une m2 qui a couter 35.90€ avec
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messagefaut pas me prendre pour un menteur
je te dit que j'ai la boite devant les yeux
et cette boite est complette
je voix pas pourquoi je vais faire payer une carte en + s'il y en a une d'origine dans la boite
290 c'est moi dernier prix pour un gsm neuf et Complet et je met une m2 qui a couter 35.90€ avec
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageje n'ai pas dit que tu etais un menteur,mais le magasin a vendu un gsm sans carte alors qu'elle est d'origine ,mais pas de stress. je te mp la preuve
et je vais certainement pas me tracasser pour une carte memoire
meme si le magasin n'en n'a pas mis moi j'en met une comme cela pas de soucis
Commentaire
-
up pour un super phone.(je vais surement vendre le siemens mercredis donc surment mercredis que je ferai le virement pour la M2 1go)
Bonne soiréeGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageup pour un super phone.(je vais surement vendre le siemens mercredis donc surment mercredis que je ferai le virement pour la M2 1go)
Bonne soirée
bonne soiree
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageok pas de probleme elle est mise de cote
bonne soiree
toujours 275€ avec la 512mb ,rendez vous a mi chemin,
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagetoujours 275€ avec la 512mb ,rendez vous a mi chemin,
je te donne mon n° en mp
Commentaire
Commentaire