If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu lui fais un virement sur son compte demain matin, on peut esperer qu'il aura l'argent demain midi ou l'aprem et je le lui livre et il paie a ta place, il te le file le plus vite possible vous vous arrangez entre potes c'est mieux pour nous 2.
Sinon ce qu'on peut aussi faire c'est par la poste, en prior ils remboursent en cas de perte ou de non arrivée a destination. (enfin c'est ce que je crois avec lu )
Si tu me fais un virement, je te l'envoie des que je recois l'argent.
pour un colis de moins de 2kg on peut esperer devoir payer 4 ou 5€ maxi donc ca ferait un virement de 300€ pour etre sûrs et je m'engage de te rembourser la différence (qui sera de l'ordre de 4 ou 5 €).
A toi de voir
(niveau emballage... y'a un gars sur eBay qui m'a mail pour me dire qu'il arrivait pas a le déballer , donc soit sur d'avoir ton matos en ordre )
Ah oui encore une chose, si tu peux pas venir sur Bruxelles demain en soirée, tu devras voir quand tu seras libre en soirée uniquement (j'ai cours malheureusement lol).
Donc faut vraiment voir avec toi meme. Si t'acceptes par la poste, que tu paies demain au compte que je te file ce soir en mp, tu auras ton gsm soit demain si j'envoie avant 14h si j'ai les tunes et le temps, soit apres demain au plus tard (je l'emballes ce soir et que demande a mon frere ou a mes parents de l'envoyer a ton adresse (envoyée par mp)
Maintenant c'est a toi de voir, La Poste c'est SUR a 100% a partir du moment ou c'est soit prior soit recommandé.
Commentaire