Annonce
Réduire
Aucune annonce.
**D900 d'un mois + crystal case**
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok pas de problèmes. Voila je t'ai répondu !!!Envoyé par sandra Voir le messageenvoie moi
un mp je ne sais pas comment on fait sorryiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageOk pas de problèmes. Voila je t'ai répondu !!!
je ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
toujours a vendreiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messageje ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
Toujours A vendre280€€€€
au premier qui vient chez moi ou tout pres!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le message280€€€€
au premier qui vient chez moi ou tout pres!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
je reviens vers 14h....
Commentaire
-
Envoyé par jakonil Voir le messageSalut, comme échange, je te propose un Samsung X-820 (l' ultra plat) + €€€ de ma part. Voilà
.
Jak.
non merci
Commentaire
-
je suis d accord mais ou veux tu kon se donne rdv ?Envoyé par sandra Voir le messageje ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
toujours a vendreiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageje suis d accord mais ou veux tu kon se donne rdv ?
A marcinelle en soirée chez moi ou de 8h à 16h à Couillet, lieu où je travailleiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Commentaire
-
NON merciEnvoyé par Noprobz Voir le messageContre un LG KG800 Chocolate blanc ?
Commentaire
-
bon je te propose un sony ericsson K800 I acheté le 22/8/2006 complet + chargeur auto + imprimante sony et carte mémoire 512 ! et je me déplace pour l'échange !Dernière modification par ChrisandChris, 30 November 2006, 12h56.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagebon je te propose un sony ericsson K800 I acheté le 22/8/2006 complet + chargeur auto + imprimante sony et carte mémoire 512 ! et je me déplace pour l'échange !
déjà eu .... sorry sinon c'était impecc
Commentaire

Commentaire