Annonce
Réduire
Aucune annonce.
**D900 d'un mois + crystal case**
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sandra Voir le messageenvoie moiun mp je ne sais pas comment on fait sorry
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageOk pas de problèmes. Voila je t'ai répondu !!!
je ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
toujours a vendreiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messageje ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
Toujours A vendre280€€€€
au premier qui vient chez moi ou tout pres!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le message280€€€€
au premier qui vient chez moi ou tout pres!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
je reviens vers 14h....
Commentaire
-
Envoyé par jakonil Voir le messageSalut, comme échange, je te propose un Samsung X-820 (l' ultra plat) + €€€ de ma part. Voilà.
Jak.
non merciiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messageje ne suis pas super ok car le déplacement ce n'est pas moi qui devrait le faire à ce prix là... moitié - moitié mais pas totalemnt...
toujours a vendreiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageje suis d accord mais ou veux tu kon se donne rdv ?
A marcinelle en soirée chez moi ou de 8h à 16h à Couillet, lieu où je travailleiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Noprobz Voir le messageContre un LG KG800 Chocolate blanc ?iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
bon je te propose un sony ericsson K800 I acheté le 22/8/2006 complet + chargeur auto + imprimante sony et carte mémoire 512 ! et je me déplace pour l'échange !Dernière modification par ChrisandChris, 30 novembre 2006, 12h56.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagebon je te propose un sony ericsson K800 I acheté le 22/8/2006 complet + chargeur auto + imprimante sony et carte mémoire 512 ! et je me déplace pour l'échange !
déjà eu .... sorry sinon c'était impecciPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
Commentaire