Lol bonne vente/echange a toi surtout ! a+ l'ami
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] S-e W800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Heu non desolé ... comme ca je ne vois pas.. quel genre ?
Xamvfr ca depend ... au depart j'aimerai savoir si tu mettrais une rajoute au cas ou ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messageHeu non desolé ... comme ca je ne vois pas.. quel genre ?
Xamvfr ca depend ... au depart j'aimerai savoir si tu mettrais une rajoute au cas ou ?Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Roh dommage ... je vois pas ce que je pourrais te proposer pour 40 euros
des dummysnon sans rire... je vois pas. :'(
Commentaire
-
Merci a toi aussi
Commentaire
-
toujours pas de vente car il apparaitrait que question prix je ne pourrai pas en tirer grand chose... et comme il est nickel ... ca me fait raler qd meme ^^
Pour la powerball non merci , je l'ai deja
Et pour le 3220 , ca ne m'interesse pas
Merci comme meme , je te l'aurai bien vendumais je priviliégie l'echange pour le moment car question vente... j'ai pas trop d'idées niveaux prix ...
Commentaire
Commentaire