Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Pas Cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Gsm Pas Cher

QU AVEZ VOUS A ME PROPOSEZ,??

siemens cl50 encore en garantie 9 mois prix neuf 250€ laissé pour 80€

Commentaire

PAS CHER J AI DIT C EST PAS 80 EUROS

Commentaire

alcatel 525 avec4 faces pour 55 euros
        nokia 3310 pour 40 euros
        siemens m55 pour 60 euros
        nokia 8310 pour 70 euros

Commentaire

Originally posted by gallou@26 Oct 2004 à 19:10
          [snapback]61181[/snapback]

Tu l'as déjà reçu? 80€ lol ! salaud! :P
          * Apple iPhone 4

Commentaire

Originally posted by eventory+26 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(eventory &#064; 26 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gallou@26 Oct 2004 à 19:10
            [snapback]61181[/snapback]

Tu l&#39;as déjà reçu? 80€ lol &#33; salaud&#33; :P
            [snapback]61188[/snapback]
            [/b][/quote]
            chuuuuuuuuuuuuut.......je l&#39;ai pas encore mais bon ca n&#39;empéche

Commentaire

Originally posted by SARAH10@26 Oct 2004 à 19:10
              PAS CHER J AI DIT C EST PAS 80 EUROS
              [snapback]61186[/snapback]
              c&#39;est quoi pour toi pas cher alors 5€ ??? attend encore un peut ca va être la st nicolas t&#39;auras qu&#39;a demander un talki wolki a tes parents

Commentaire

GALLOU FERME LA UN PEU AU LIEU DE POLUER LES POSTES JE CHERCHE DES GSM POUR LA SCIENCES TU VOIS DES CASSES JE SUIS PATRONNE D UNE SOCIETE CARITATIVE A LONDON TU VOIS . DONC J AI PAS BESOIN DE GENS COMME TOI POUR DIRE DES INSANITES ET LA POLITESSE TU LA MET OU?

VA DORMIR GALLOU IL EST L HEURE...

Commentaire

excuse moi mais je trouve que j&#39;ai été trés poli dans ma réponse madame la scien tific mais quand on veut des riquétes de gsm on le marque dans son annonce ca évitera a tous le monde de perdres son temps et de plus quand je marque qu&#39;il est a 250€ nouveau et que je le vend 80 pour moi C&#39;EST un gsm pas cher ok alors si tu te sent véxé passe ton chemin et va faire les poubelles pour trouvé tes gsm bidon ca t&#39;occuperas :angry:

Commentaire

Déjà Sarah arretez de crier. Ici sur le forum on ne met pas de majuscules pour tout son text&#33; Et puis comment veux-tu qu&#39;on sache ce qui est cher et pas cher pour vous, soyez un peu plus explicite s&#39;il vous plait.

Merci,

Matth
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il me semble aussi c&#39;est juste ce que j&#39;ai voulu lui faire comprendre mais bon.....

Commentaire

regarde ma caisse je l&#39;ai pas trouvé dans une poubelle tu sais elle...
                        Fichiers attachés

Commentaire

Originally posted by SARAH10@26 Oct 2004 à 20:10
                          [snapback]61229[/snapback]
                          wai super tu veux que je t&#39;en envoi de porsche ou de ferrari je te dirais que c la miennes si tu veux ....allai arrête tu deviens ridicule ,pour une patronne tu ne ma pas l&#39;aire trés futé &#33;&#33;

Commentaire

en attendant ...es tu intéressée par un de mes gsms "pas chers"????
                            merci de répondre quand meme

Commentaire

Originally posted by gallou+26 Oct 2004 à 20:10--><div class='quotetop'>QUOTE(gallou &#064; 26 Oct 2004 à 20:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-SARAH10@26 Oct 2004 à 20:10
                              [snapback]61229[/snapback]
                              wai super tu veux que je t&#39;en envoi de porsche ou de ferrari je te dirais que c la miennes si tu veux ....allai arrête tu deviens ridicule ,pour une patronne tu ne ma pas l&#39;aire trés futé &#33;&#33;
                              [snapback]61244[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Gros +1 là ...

Mentalité : 10 ans.

Commentaire

Chargement...
                              X