QU AVEZ VOUS A ME PROPOSEZ,??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche Gsm Pas Cher
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by eventory+26 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(eventory @ 26 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gallou@26 Oct 2004 à 19:10
siemens cl50 encore en garantie 9 mois prix neuf 250€ laissé pour 80€
[snapback]61181[/snapback]
Tu l'as déjà reçu? 80€ lol ! salaud! :P
[snapback]61188[/snapback][/b][/quote]
chuuuuuuuuuuuuut.......je l'ai pas encore mais bon ca n'empéche
Commentaire
-
Originally posted by SARAH10@26 Oct 2004 à 19:10
PAS CHER J AI DIT C EST PAS 80 EUROS
[snapback]61186[/snapback]
Commentaire
-
GALLOU FERME LA UN PEU AU LIEU DE POLUER LES POSTES JE CHERCHE DES GSM POUR LA SCIENCES TU VOIS DES CASSES JE SUIS PATRONNE D UNE SOCIETE CARITATIVE A LONDON TU VOIS . DONC J AI PAS BESOIN DE GENS COMME TOI POUR DIRE DES INSANITES ET LA POLITESSE TU LA MET OU?
VA DORMIR GALLOU IL EST L HEURE...
Commentaire
-
excuse moi mais je trouve que j'ai été trés poli dans ma réponse madame la scien tific mais quand on veut des riquétes de gsm on le marque dans son annonce ca évitera a tous le monde de perdres son temps et de plus quand je marque qu'il est a 250€ nouveau et que je le vend 80 pour moi C'EST un gsm pas cher ok alors si tu te sent véxé passe ton chemin et va faire les poubelles pour trouvé tes gsm bidon ca t'occuperas :angry:
Commentaire
-
Déjà Sarah arretez de crier. Ici sur le forum on ne met pas de majuscules pour tout son text! Et puis comment veux-tu qu'on sache ce qui est cher et pas cher pour vous, soyez un peu plus explicite s'il vous plait.
Merci,
MatthMatth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
regarde ma caisse je l'ai pas trouvé dans une poubelle tu sais elle...Fichiers attachés
Commentaire
-
Originally posted by SARAH10@26 Oct 2004 à 20:10
regarde ma caisse je l'ai pas trouvé dans une poubelle tu sais elle...
[snapback]61229[/snapback]
Commentaire
-
Originally posted by gallou+26 Oct 2004 à 20:10--><div class='quotetop'>QUOTE(gallou @ 26 Oct 2004 à 20:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-SARAH10@26 Oct 2004 à 20:10
regarde ma caisse je l'ai pas trouvé dans une poubelle tu sais elle...
[snapback]61229[/snapback]
[snapback]61244[/snapback][/b][/quote]
Gros +1 là ...
Mentalité : 10 ans.
Commentaire
Commentaire