Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Pas Cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by azerty2+26 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(azerty2 &#064; 26 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'>
    Originally posted by gallou@26 Oct 2004 à 20:10
    <!--QuoteBegin-SARAH10
    @26 Oct 2004 à 20:10
    regarde ma caisse je l&#39;ai pas trouvé dans une poubelle tu sais elle...
    [snapback]61229[/snapback]

wai super tu veux que je t&#39;en envoi de porsche ou de ferrari je te dirais que c la miennes si tu veux ....allai arrête tu deviens ridicule ,pour une patronne tu ne ma pas l&#39;aire trés futé &#33;&#33;
    [snapback]61244[/snapback]
    Gros +1 là ...

Mentalité : 10 ans.
    [snapback]61322[/snapback]
    [/b][/quote]
    hé azerty t&#39;occupe va vendre ta carte mobistar a 20€

Commentaire

Sérieux comment voulez-vous que le forum tourne normalement???
      Vous devriez tous lire la charte. Sarah ton annonce n&#39;est pas conforme à la charte et les autres essayez de ne pas polluer. Vous n&#39;arretez pas de vous chercher en plus alors que vous ne comprenez rien à rien. Gallou ce n&#39;est pas de toi que azerty parle mais bien de Sarah...

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by gallou@26 Oct 2004 à 20:10
        excuse moi mais je trouve que j&#39;ai été trés poli dans ma réponse madame la scien tific mais quand on veut des riquétes de gsm on le marque dans son annonce ca évitera a tous le monde de perdres son temps et de plus quand je marque qu&#39;il est a 250€ nouveau et que je le vend 80 pour moi C&#39;EST un gsm pas cher ok alors si tu te sent véxé passe ton chemin et va faire les poubelles pour trouvé tes gsm bidon ca t&#39;occuperas :angry:
        [snapback]61214[/snapback]

Elle a raison, et de plus, le cl50 est plus en vente depuis des mois, et encore, sur la fin il se vendait 150 euros...

Ca fait déjà un bout de temps que j&#39;ai envie de te demander de rester poli pour permettre la "continuité" dans la convivialité de ce forum.

Avec tes "BORDEL" par ci et tes "MEC" par là, pour ma part tu me gènes, je suis hors sujet, et je m&#39;en excuse, mais je te demanderais volontiers de rester poli sur le forum, et surtout respectueux des autres membres qui le peuplent et qui eux te respectent...

merci

Jabi

Commentaire

ok j&#39;avais pas bien compris sorry azerty et désolé math mais la sarah la.... pas trés sérieuse et moi des gens comme ca ca me gonfle a DONF

Commentaire

ok ok jabirout mais tu admeteras que avant qu&#39;elle ne m&#39;agresse j&#39;ai été on ne peux plus réglo et pas grossié du tout et si " mec " te dérange et bien je ne sais rien ni faire c&#39;est pas du tout dans un bute grossier loin de la j&#39;en connais des tonnes qui parlent avec des "mec" dans leurs conversation et ca ne me dérange pas bon maintenant je vais en rester la ca deviens n&#39;importe quoi je le reconnais

s:

Commentaire

Originally posted by gallou@26 Oct 2004 à 22:10
              ok ok jabirout mais tu admeteras que avant qu&#39;elle ne m&#39;agresse j&#39;ai été on ne peux plus réglo et pas grossier du tout et si " mec " te dérange et bien je ne sais rien y faire c&#39;est pas du tout dans un but grossier loin de là, j&#39;en connais des tonnes qui parlent avec des "mec" dans leurs conversations et ca ne me dérange pas bon maintenant je vais en rester là, ça devient n&#39;importe quoi je le reconnais

s:
              [snapback]61339[/snapback]

Pour l&#39;occasion, je suis d&#39;accord avec toi.
              Ceci ètant, je suis content que tu aies bien pris ma réaction, et je t&#39;en remercie.
              Sur ce, je vous salue...

Et en passant, retournons pour de bon au sujet, en nous excusant pour ce "off topic" auprès de SARAH10.

Commentaire

Heu désolée de m&#39;incruster mais en parcourant le forum, j&#39;ai remarqué que ds un autre post SARAH était ds la police de bxl et ne voulait pas de cartes sim volées sous peine de dénonciation (vu qu&#39;elle est ds la police) et maintenant elle est patrone pour des oeuvres de charité&#33;
                Comment voulez-vous que l&#39;on fasse confiance à certaines personnes lorsque l&#39;on veut vendre ou acheter un gsm?
                Faudrait que l&#39;on m&#39;explique&#33;

Sur ce je continue à regarde les offres bye bye

Commentaire

Originally posted by petite&#045;maman@13 Nov 2004 à 11:11
                  Heu désolée de m&#39;incruster mais en parcourant le forum, j&#39;ai remarqué que ds un autre post SARAH était ds la police de bxl et ne voulait pas de cartes sim volées sous peine de dénonciation (vu qu&#39;elle est ds la police) et maintenant elle est patrone pour des oeuvres de charité&#33;
                  Comment voulez-vous que l&#39;on fasse confiance à certaines personnes lorsque l&#39;on veut vendre ou acheter un gsm?
                  Faudrait que l&#39;on m&#39;explique&#33;

Sur ce je continue à regarde les offres bye bye
                  [snapback]66792[/snapback]
                  Je me suis dis la meme chose en lisant ce post&#33;

Commentaire

un bon conseil laissez tombé avec cette sarah 10 c&#39;est n&#39;importe quoi et en plus tout est trop cher pour elle ou elle vous balance des prix qui non ni queue ni tête

Commentaire

Gsm siemens C55, en bon état , aucun probs..Plus d&#39;infos j&#39;ai des photos
                      30euros

Commentaire

slt, je vend un gsm siemens C55, avec chargeur et boite..........
                        il a un 1ans un peu près..........
                        je le vends 50€ car il est encore en très bonne état à part la face un peu griffer.
                        redis moi quoi sur se post........

Commentaire

Chargement...
                        X