un Nokia E50 ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend samsung e900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donne moi plus de détail sur le e50,boite,facture date d'achat et accessoires??MerciEnvoyé par alastor Voir le messageun Nokia E50 ...
Commentaire
-
tres tres bon état, complet avec facture bien entendu, il a été acheté le 30 novembre 2006, je peux rajouter une carte d'1Go mais tu devras rajouter encore plus d'€ que si je n'en n'ajoute pas...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Ben si on fait affaire tu veux des euros en plus de mon e900??Envoyé par alastor Voir le messagetres tres bon état, complet avec facture bien entendu, il a été acheté le 30 novembre 2006, je peux rajouter une carte d'1Go mais tu devras rajouter encore plus d'€ que si je n'en n'ajoute pas...
Commentaire
-
Bon dit moi combient en plus??Envoyé par alastor Voir le messageBen oui... c'est normalement que j'en demande, le prix de revente n'est pas le meme
Commentaire
-
E50 avec carte 1giga + 50euros contre mon e900 ces bien ça??Envoyé par alastor Voir le messagej'dirais 50€
Commentaire
-
Ben tu me donne le e50 avec la carte et moi le e900 avec la carte 1giga +50eurosEnvoyé par alastor Voir le messagede ta part les 50€ oui... mais heu, tu rajoutes ta carte toi hein!?
Commentaire
-
Je doit te dire que la griffe est minime ne ce vois presque pas et puis il a une assurance avec de chez tph a charleroi!!Envoyé par alastor Voir le messageOui c'est bien ca en gros...
Mais la griffes sur l'écran me fait "peur" tu n'as pas une photo pour voir?
Commentaire
-
Ben pour la photo je suis desoler,et pour l'échange je peux faire cela samedi pas avant désoler.Envoyé par alastor Voir le messageHa ok, ben écoute si c'est bon pour toi, on fait affaire demain... mais vraiment pas moyen d'avoir une photo?
Commentaire

pour un super phone!
Commentaire