Un nokia 6280 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend samsung e900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt ça pourrais ce faire dit moi en plus a son sujet,boite,facture,date d'achat et accessoires fournis avec?? MerciEnvoyé par soph7134 Voir le messageUn nokia 6280 ?
Commentaire
-
Ben ecoute demande a la personne qui te la offert de demander une facture ou du moins un duplicata au magasin d'ou il vient et si tu a tous cela ces ok pour moi on fera affaire ensemble!! Bien a toi.Envoyé par soph7134 Voir le messageJ'ai la boite avec tous ces accesoires, on ma l'a offert mi-semptembre je n'est pas la facture car on ma offert, le gsm est nickel
attention je ne met pas endoute ta bonne fois!!!
Dernière modification par pilou, 04 January 2007, 18h24.
Commentaire
-
A ok ben désoler mais je ne le prend pas sans facture du magasin!!Envoyé par soph7134 Voir le messageJ'aurai bien **** mais la personne qui me la offerte est décedé d'ici peu
sinon lui aurai demandé,je peux quand meme te faire une facture avec une photocopie de ma carte d'identité...
Commentaire
-
Non merci a toi par contre si il t'interese il part pour 200 euros!!Envoyé par mister_z Voir le messageslt j ai un x820 nickel avec facture de chez photohall datant de s^ptembre 2006
Commentaire
-
J'espere mon ami j'espereEnvoyé par alastor Voir le messaged'une maniere ou l'autre, samedi tu ne l'auras plus
Commentaire
-
Je comfirme RDV demain!!Envoyé par Anthony Voir le messageRDV prit demain.
Je vous tient au courant...
Commentaire

Commentaire