If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
***samsung C-300 d'un JOUR***VENTE RAPIDE 60€ AU LIEU DE 89€
parce que je l'ai recu en MP par un de vos fils je pense! ça marche ou pas la transaction? je vais pas rester des heures pour faire une simple transaction! le numéro que vous m'avez donner , vous ou un de vos fils hier, je l'ai enregistré dans mon répertoire gsm c'est pour ça que je vous dis que j'ai votre numéro dans mon télephone et que j'envoie des sms et apparemment ce n'est pas le bon numéro ... ou que sais je encore !
Est ce que la transaction peut elle avoir lieu demain comme je vous ai proposé en MP il y a 10minutes ----> c'est à dire : 130e de ma part + mon c300 contre votre E50?
C'est peux être moi qui vous ai donnez sont numéro... POurtant j'ai donnez le bon.
Enfin je préfère pas Car je préfère le vendre je viens d'acheter un Z710i est je voudrais bien prendre un LG KU800 !
Merçi et bonne vente
Tjs à 200€
ok merci beaucoup de votre sérieux on s'arrange en MP, le père s'y méle et puis plus rien .... c'est pas sympa... pourtant vous m'aviez dit oui ok .... pas sympa
ok merci beaucoup de votre sérieux on s'arrange en MP, le père s'y méle et puis plus rien .... c'est pas sympa... pourtant vous m'aviez dit oui ok .... pas sympa
Oui Oui je sais mais bon regardez mes éval's j'en peux rien si lui à acheter un C300 Neuf.
Re, oui en effet cool sandra , tout le monde n 'est pas comme ça, je t envoie mon num par mp et dis moi si ça t interrese, et je viens le chercher de suite si ok pour toi. Et si non c est pas grave et bonne journée.
vendu à gezenti sans soucis fermer astel merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire