priorieter a toi pa de problem...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] LG KG 800 Blanc contre S-E / Samsung
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu as tout iciEnvoyé par mastamath Voir le messageUn V630i et quelques euro de ma part?
Commentaire
-
Dis moi combien tu voudrais alorsEnvoyé par alastor Voir le messageben c'est pas assé... essaie de mettre un peux plus de 60€ et on conclue l'ami
PS: y a aussi la cristal case... ca je ne la garde pas :/
Mais je ne suis pas riche !
L'échange contre mon LG et de l'argent ... mais cmb veux-tu ?Envoyé par donniebrasco00 Voir le messagej un d900 facture boite accessoire complet koi si interreser tu propose koi[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
[CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Ca ne m'interesse pas trop notte que :Envoyé par mastamath Voir le messageTu as tout ici
http://www.journaldugeek.com/index.p...ericsson-v630i
- combien fait de pixel l'appareil photo ?
- A-t-il un flash ?
- Possibilité de rajouter une carte mémoire ?
- Combien de couleur possède l'écran ?[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
[CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Voilatu sais toutEnvoyé par Noprobz Voir le messageCa ne m'interesse pas trop notte que :
- combien fait de pixel l'appareil photo ? 2MP
- A-t-il un flash ?NON
- Possibilité de rajouter une carte mémoire ?OUI
- Combien de couleur possède l'écran ? 262 000
Commentaire
-
K610i
Encore sous garantie pour presque 2 ans.
2 MP. Slot mémoire. 3G. MP3 ...
Interessé ?
Commentaire
-
80€ et on fait quand tu veuxEnvoyé par Noprobz Voir le messageDis moi combien tu voudrais alors
Mais je ne suis pas riche !
L'échange contre mon LG et de l'argent ... mais cmb veux-tu ?
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Tu peux m'en dire plus ?Envoyé par fashion_Styl3 Voir le messageun w810i ? tjs sous garantie etat 9/10?
Ca m'interesse ![CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
Commentaire
-
Ca m'interesse au prix que moi j'ai dis ... car je trouve que c'est trop ce que tu en veux!Envoyé par alastor Voir le messageet pour mon d900? pcq tu dis que sa t'interesse mais tu laisses dans le vent la...[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
Commentaire

Commentaire