Envoyé par ibica
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E50 + 1GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bah mets les, tu sais il est vraiment nickel son gsm, il a installé tomtom dessus. Le gsm est nickel. moi je te dis ça, je n'ai rien a y gagner!Envoyé par ibica Voir le messageSi si je lui ai téléphoné mais il a refusé pour 25 euro ... Moi je trouvais cela une bonne offre ;-)
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
....... Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras... la seule offre concrète à part la mienne qu'il a refusée puis acceptée un peu tard.
Allez Quick, si je peux me permettre, je pense que c'est la seule offre valable...
Commentaire
-
le M600 me botte bien mais comment faire pour le trajet??Envoyé par Atnight Voir le messageUn M600i ?????????????
Pour les autres dsl mais je trouve que 200€ c bcp trop peu, je l'ai acheté 265€ alors dsl mais j'ai pas envie de me faire entubé com d'hab....
Commentaire
-
oui mais il l'acheté 265€ alors il faut bien comprendre.... en plus il est neuf avec le tomtom installé dernièrement et une carte d'UN GB. vais peut-être lui prendre car c'est un bon asteleur et c'est désolant que personne ne lui prenne afin de faire circuler les gsm entre membres... enfin voilà, je vais encore réflechir un peu. Un grand UP pour toi QuickEnvoyé par christophe7201 Voir le messageLache le pour 200 c'est le prix du marché, depuis le temps qu'il est a vendre ils finiront par te faire des offres à 150 €.
Commentaire
-
je lui envoie un sms pour lui dire...Envoyé par Jeannot Voir le messageJe lui propose mon e61 + 20 euro de sa part et je me déplace...
Commentaire
-

lol!

Commentaire