voila je t'ai mp pour arrangement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds carte mini sd 2Gb.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageUn petitpour la dernière carte!
comme je t'ai proposé, 40€ en envoie recommandé, ce qui est logique car la poste je n'en ai pas confiance sans recommander,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Bonjour,
Plusieurs questions à te poser :
Quel est ton prix pour la dernière carte ? Marque et facture ?
Viens-tu sur Liège ?
Penses-tu que tomtom fonctionnera nickel avec mon N73 ? Ne faut-il pas des codes d'activation ?
Merci pour ta réponse.
Diev
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour,
Plusieurs questions à te poser :
Quel est ton prix pour la dernière carte ? Marque et facture ?
Viens-tu sur Liège ?
Penses-tu que tomtom fonctionnera nickel avec mon N73 ? Ne faut-il pas des codes d'activation ?
Merci pour ta réponse.
Diev
La dernière carte est une Transcend que je ne laisserais pas partire en dessous de 40 euro.
Pour la facture,je dois regarder dans mes papier,car j'ai demenager il y a pas longtemp,donc pas encore tout déballer.
Oui,tomtom fonctionnera très bien sur ton N73,je te conseille juste que si tu n'as pas l'intention pour l'instant de quitter la belgique,de ne laisser juste que le benelux plus.
Je peux me deplacer sur liège.
j'espère avoir pu répondre a tes questions.
Bonne journée.
Commentaire
-
comment est il possible de laisser que benelux plus? car j'ai une carte 2 giga avec tomtom 6 installé dessus et ça me prend 1 giga en tout :s
c possible de supprimer des cartes?GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
regarde jv faire un screen de mon fichier tomtom sur ma carteGSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
ha ouai apparament c western europe que j'ai
tu ne sais pas si c'est possible de delete qq cartes?Dernière modification par Stiif, 12 mars 2007, 20h43.GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Envoyé par Stiif Voir le messageha ouai apparament c western europe que j'ai
tu ne sais pas si c'est possible de delete qq cartes?
Commentaire
Commentaire