Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(ECH) Qtek 8500 nickel + micro SD 1GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bon question,je verais a ce moment la m'fiEnvoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le messageok a quelle prix
Commentaire
-
Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message

merci Christian ,mais j'ai l'impression que les Qtek ne font plus envie
,allez allez
Commentaire
-
c'est le noir ou le blanc Michel??? il date de quand???Envoyé par Michel-To Voir le messageContre mon M600 nickel de chez nickel complet boite facture ?
merci
Commentaire
-
il est noir , Azerty biensurEnvoyé par qtekman Voir le messagec'est le noir ou le blanc Michel??? il date de quand???
c'est un ancien de toyout , donc faut lui demander c lui qui a la facture, pris a son nom chez CAr.... et puis voila , mais garantie constructeur je te le certifie ...
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageil est noir , Azerty biensur
c'est un ancien de toyout , donc faut lui demander c lui qui a la facture, pris a son nom chez CAr.... et puis voila , mais garantie constructeur je te le certifie ...
arggggg j'avais oublié qu'il n'avait pas d'APN ,tu n'as rien d'autre a proposer dans ta collection
Commentaire
-
ca dépend lequel tu demandesEnvoyé par qtekman Voir le messagearggggg j'avais oublié qu'il n'avait pas d'APN ,tu n'as rien d'autre a proposer dans ta collection
Commentaire
-
ben un p'tit k800 me dirais bienEnvoyé par Michel-To Voir le messageca dépend lequel tu demandes
Commentaire
-
je suis pas chaud pour le k800 lolEnvoyé par qtekman Voir le messageben un p'tit k800 me dirais bien
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje suis pas chaud pour le k800 lol
argggg ,ben je vois pas alors
,éclaire moi ,lol
Commentaire

Commentaire