Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS/ECH) NOKIA 8800 nickel complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Devils Voir le message
    Nickel pas la moindre griffe mais je compte pas rajouter, acheté 509€ il y a un mois.
    Bon échange et UP
    ok merci

    Commentaire


    • #17
      Si tu veux j'ai un lg kg800,un d600 et un nokia 5200 a te proposer contre ce superbe appareil

      Commentaire


      • #18
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tofou Voir le message
          Si tu veux j'ai un lg kg800,un d600 et un nokia 5200 a te proposer contre ce superbe appareil
          j'y reflechis mon ami

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par qtekman Voir le message
            Quickshare je viens de regarder mais je le trouve un peu trop imposant
            ok, mais sache qu'il n'est pas encore si gros, en plus en noir il est vraiment très classe et 8GB c quelques chose....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par quickshare Voir le message
              ok, mais sache qu'il n'est pas encore si gros, en plus en noir il est vraiment très classe et 8GB c quelques chose....
              c'est vrais qu'il est classe en noir comme cela ,de quelle magasin vient il? est il absolument nickel? et de combien la rajoute en sachant qu'il faut venir sur Liège ?

              Commentaire


              • #22
                oui il est absolument nickel, il vient de la boutique Astel, il à été acheté 678€ (prix tjs d'actualité), il est complet.

                je vends le miens 570€ (soit 100€ moins cher que le neuf) et toi tu vends le tiens 420€.

                si tu rajoute 150€, je viens jusque liège.

                Commentaire


                • #23
                  Un qtek 8310 + un ipod nano 8GB?

                  Sinon ca te fera toujours un up

                  Commentaire


                  • #24
                    uuuuuuuuuuuuup
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par quickshare Voir le message
                      oui il est absolument nickel, il vient de la boutique Astel, il à été acheté 678€ (prix tjs d'actualit&#233, il est complet.

                      je vends le miens 570€ (soit 100€ moins cher que le neuf) et toi tu vends le tiens 420€.

                      si tu rajoute 150€, je viens jusque liège.

                      non merci ,le mien est toujours au meme prix du tiens,je vais surement pas ajouter pour un N91 ,enfin bonne vente

                      ---non merci pour le Qtek....
                      --merci Bénwa

                      Commentaire


                      • #26
                        pour mon ancien phone allez y, il est nickel !
                        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                        Commentaire


                        • #27
                          mon s200 est nickel et pas une micro griffe interesse?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par vincente98 Voir le message
                            mon s200 est nickel et pas une micro griffe interesse?
                            tout dépend de combien d'€€€€ tu ajoutes et pense au déplacement sur Liège

                            Commentaire


                            • #29
                              yop de yoplait

                              Commentaire


                              • #30
                                ben j ajoute 50 a 70?mais pour le deplacement ca cranit!le tient est encore garantie combien de tps?rep

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X