Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS/ECH) NOKIA 8800 nickel complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par vincente98 Voir le message
    ben j ajoute 50 a 70?mais pour le deplacement ca cranit!le tient est encore garantie combien de tps?rep
    argggg je passes pour le S200 ,je risques encore de m'énnerver avec Win mobile ,une prochaine fois peut etre

    Alors on resume, un p'ti LG Shine + 50€ ou contre K800i Brown avec M2 de 512mb + 100€ contre un tout beau 8800 qui sera livrer avec 3 batteries (je viens de commander une BL-5X ) et pour 35€ de plus une BP-6X (batterie de sirocco,very nice )

    a vous Houston ........

    Commentaire


    • #32
      un grand pour un grand vendeur avec toujour des super gsm nikel

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par philou Voir le message
        un grand pour un grand vendeur avec toujour des super gsm nikel
        merci Philou

        Commentaire


        • #34
          upppppppppp ( comme j'aimerais te le prendre mais je me tâte )
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #35
            pour un des gsm les plus classe

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Michel-To Voir le message
              pour un des gsm les plus classe

              merci Michel ,en effet c'est la classe

              Commentaire


              • #37
                ..........
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sf0rza Voir le message

                    merci les amis ,mais je sens qu'un Malmédien va avoir un beau 8800 moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par qtekman Voir le message
                      merci les amis ,mais je sens qu'un Malmédien va avoir un beau 8800 moi
                      Ah bon?Je me demande bien qui moi?


                      Ps:vous avez tous vu tof au infos ce soir au moins??Oui oui c'était lui avec son beau chapeau

                      Heureusement qu'il était en train de téléphoner avec son 8800,ca rendais l'image plus regardable


                      Dsl tof mais je ne pouvais pas garder ca pour moi tout seul

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut, normallement j'ai vendu mon P310

                        Résumons, à combien tu me le fais avec la batterie sirroco ( ) et je viens le chercher
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                        Commentaire


                        • #42
                          je te propose mon N93 silver , carte 1go full accesoires , facture , garantie et boite complete

                          Commentaire


                          • #43
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tofou Voir le message
                              Ah bon?Je me demande bien qui moi?


                              Ps:vous avez tous vu tof au infos ce soir au moins??Oui oui c'était lui avec son beau chapeau

                              Heureusement qu'il était en train de téléphoner avec son 8800,ca rendais l'image plus regardable


                              Dsl tof mais je ne pouvais pas garder ca pour moi tout seul
                              salaud tu m'as balancé ,et oui un belle homme avec un premium ,vilain

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Michel-To Voir le message
                                je te propose mon N93 silver , carte 1go full accesoires , facture , garantie et boite complete

                                je vous réponds ce soir ,car prioritée a Tofou (pour les curieux ,on a bu un verre ce week end ensemble) , donc Michel et Bénwa reponse ce soir , pour info 420 avec 3batteries Bl-5X et 35€ de plus pour la BP-6X de sirocco

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X