Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson m600i : 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 200€

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      200€

Commentaire

• titre mis à jour, bonne vente

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
          titre mis à jour, bonne vente
          Merci l'ami

Commentaire

• il la koi comme option ton gsm svp

Commentaire

• Salut The geek,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne, je suis intéressé par ton appareil

La mauvaise, je ne sais pas me déplacer ces jours ci ...

Tu as une idée ?? Possibilité de te déplacer ???

je met une grosse option en attendant ta réponse

Commentaire

• Je vais a bxl demain donc si vous trouvez un arrangement, je veux bien faire un crochet par chez toi Ricket et m'arranger avec The_Geek je pars pour 10h du matin donc il faut qu"on se voit avant si ca vous arrange
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                  Je vais a bxl demain donc si vous trouvez un arrangement, je veux bien faire un crochet par chez toi Ricket et m'arranger avec The_Geek je pars pour 10h du matin donc il faut qu"on se voit avant si ca vous arrange
                  Ah, c'est une bien bonne idée ça !! Pour ce qui est de l'état, je sais que tu es maniaque et donc je te fais confiance, on a les meme yeux lol

Super service, je te remerci grandement, je suis OK de mon côté, et ok pour se voir avant 10 h afin que je te remette les soussous

Soit tu passe près de chez moi ou bien je passe près de chez toi, il ya quand meme pas 3 km qui nous sépare

EDIT : En espérant que "the geek" revienne sur le forum avant 9 h 30 demain matin sinon ça va être chaud , je n'ai pas son n° de téléphone en plus , ai jamais fait affaire avec lui

Je t'envoie un MP avec mon n° de GSM Huggy afin qu'on se contacte demain si arrangement trouvé avec "the geek".
                  Dernière modification par Ricket, 30 mars 2007, 23h15.

Commentaire

• ok pas de soucis mais tracasse pas fred passe souvent sur le forum
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                      ok pas de soucis mais tracasse pas fred passe souvent sur le forum
                      Ok OK, je t'ai envoyé le MP avec mon numéro

Commentaire

• Je t'ai envoyer le mien aussi reste plus qu'a attendre la réponse de fred

Commentaire

• Envoyé par robin1982 Voir le message
                          il la koi comme option ton gsm svp
                          aide toi et google t'aidera

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                            Salut The geek,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne, je suis intéressé par ton appareil

La mauvaise, je ne sais pas me déplacer ces jours ci ...

Tu as une idée ?? Possibilité de te déplacer ???

je met une grosse option en attendant ta réponse
                            j'arrive un peu tard pour le deal avec toi et Huggy...

Par ailleurs, en voulant faire la mise à jour hier, il est resté bloqué à 51% de mise à jour et la nuit n'a rien changé...je suis en train de voir avec le shop de la place stéphanie ce qu'on peut faire à court terme car cela a toujours fonctionné jusqu'ici

Pour le reste, tous les détails dans l'annonce, y compris la facture de chez belcompany

Je vous dis quoi asap.

Commentaire

• Alors voilà, j'ai eu cartro...s en ligne et leur centre de réparation connait le souci que je rencontre...visiblement, le logiciel SE essaye parfois d'upgrader le téléphone avec un logiciel qui n'est pas 100% adapté, d'où le blocage.

Je dois me débrouiller pour passer chez eux afin qu'ils arranegnt le tout.

Je vous tiens au courant

Commentaire

• voilà, Cartro... a rendu un avis formel : retour chez SE...réparation ou remplacement...ce qui me fait plaisir, c'est que les problèmes soient apparus avant la vente...

Je ferme donc mon annonce jusqu'à ce que le SAV me remplace la machine ou me la rende nickel chrome...

I'll be back soon

Fred

Commentaire

Chargement...
                                X