If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais a bxl demain donc si vous trouvez un arrangement, je veux bien faire un crochet par chez toi Ricket et m'arranger avec The_Geek je pars pour 10h du matin donc il faut qu"on se voit avant si ca vous arrange
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Je vais a bxl demain donc si vous trouvez un arrangement, je veux bien faire un crochet par chez toi Ricket et m'arranger avec The_Geek je pars pour 10h du matin donc il faut qu"on se voit avant si ca vous arrange
Ah, c'est une bien bonne idée ça !! Pour ce qui est de l'état, je sais que tu es maniaque et donc je te fais confiance, on a les meme yeux lol
Super service, je te remerci grandement, je suis OK de mon côté, et ok pour se voir avant 10 h afin que je te remette les soussous
Soit tu passe près de chez moi ou bien je passe près de chez toi, il ya quand meme pas 3 km qui nous sépare
EDIT : En espérant que "the geek" revienne sur le forum avant 9 h 30 demain matin sinon ça va être chaud , je n'ai pas son n° de téléphone en plus , ai jamais fait affaire avec lui
Je t'envoie un MP avec mon n° de GSM Huggy afin qu'on se contacte demain si arrangement trouvé avec "the geek".
Dernière modification par Ricket, 30 mars 2007, 23h15.
La mauvaise, je ne sais pas me déplacer ces jours ci ...
Tu as une idée ?? Possibilité de te déplacer ???
je met une grosse option en attendant ta réponse
j'arrive un peu tard pour le deal avec toi et Huggy...
Par ailleurs, en voulant faire la mise à jour hier, il est resté bloqué à 51% de mise à jour et la nuit n'a rien changé...je suis en train de voir avec le shop de la place stéphanie ce qu'on peut faire à court terme car cela a toujours fonctionné jusqu'ici
Pour le reste, tous les détails dans l'annonce, y compris la facture de chez belcompany
Alors voilà, j'ai eu cartro...s en ligne et leur centre de réparation connait le souci que je rencontre...visiblement, le logiciel SE essaye parfois d'upgrader le téléphone avec un logiciel qui n'est pas 100% adapté, d'où le blocage.
Je dois me débrouiller pour passer chez eux afin qu'ils arranegnt le tout.
voilà, Cartro... a rendu un avis formel : retour chez SE...réparation ou remplacement...ce qui me fait plaisir, c'est que les problèmes soient apparus avant la vente...
Je ferme donc mon annonce jusqu'à ce que le SAV me remplace la machine ou me la rende nickel chrome...
Commentaire