If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au passage (j'ai pas vue qu'il y a vais pas de boite)
Moi si tu me le fais a 75 avec frais d envoie, facture signature et tout et tout je serais eventuellement interresse voir meme 70 car gio... le vend 90 garantie 1 an boite papier et tt et tout lol voila a toi de voir...
et moi ?????? j'étais la avant et j'ai dis que je le reprenai... pfffff
je t'ai confondu avec titaxoux parce que il me parler aussi de facture a la main beh écoute jojo si tes ok j'annule avec titaxoux et je fait la vende a toi !
titaxoux dans l'ordre des chose sa serait a jojo que je devrait vendre je suis désolé mais je vous et confondu tout les deux
l ordre des choses est que j ai parle de le prendre en premier PUIS jojo et que enfin il n a plus donner de nouvelles jusqu a ce que je dise que je le prenais par envoie poste!!!! heureusement que je me connecte sinon le virement etait fais!!!! Merci beaucoup de ce manque d inatention de la part de jojo mais il aurait au moin pu prevenir !!! enfin bonne vente avec jojo alors
Je suis interresse si tu m envoie des photos reels de l appareil, et quel est ton dernier prix avec le deplacement ou l envoie??? et il n y a que le chargeur avec??? pas de problemes de touches, reseau etc?
Commentaire