Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung SGH - e720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de problème

=)

Commentaire

Envoyé par mister trock Voir le message
      je me retire aler bonne vente

au passage (j'ai pas vue qu'il y a vais pas de boite)
      Moi si tu me le fais a 75 avec frais d envoie, facture signature et tout et tout je serais eventuellement interresse voir meme 70 car gio... le vend 90 garantie 1 an boite papier et tt et tout lol voila a toi de voir...

Commentaire

Aller ok pour une vente rapide 70euro explique pour la facture a la main on passe en MP

Commentaire

Envoyé par Givenchy Voir le message
          Aller ok pour une vente rapide 70euro explique pour la facture a la main on passe en MP
          ok ca va ont passent en mp pour s arranger...

Commentaire

Voila arrangement pris logiquement avec givenchy ont vous tiens au courant quand c est termine en attendant bonne nuit a tous...
            Titaxoux

Commentaire

et moi ?????? j'étais la avant et j'ai dis que je le reprenai... pfffff

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                et moi ?????? j'étais la avant et j'ai dis que je le reprenai... pfffff

je t'ai confondu avec titaxoux parce que il me parler aussi de facture a la main beh écoute jojo si tes ok j'annule avec titaxoux et je fait la vende a toi !
                Dernière modification par Givenchy, 27 février 2007, 10h14.

Commentaire

titaxoux dans l'ordre des chose sa serait a jojo que je devrait vendre je suis désolé mais je vous et confondu tout les deux

Commentaire

ok alors. tu es du centre ??? donc bruxelles non ??

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                      ok alors. tu es du centre ??? donc bruxelles non ??

Région centre la louviere

l'autre personne ne ne me répond pas on vas passer en MP je lui éh bien dit que j'annulé

Commentaire

ok mais comment faire pour le déplacement ???? car moi je suis de bruxelles et je sais pas me déplacer. encore piéton....

Commentaire

Commentaire

Région centre la louviere

l'autre personne ne ne me répond pas on vas passer en MP je lui éh bien dit que j'annulé
                            Normal,il ne c'est pas encore connecté depuis

Commentaire

titaxoux dans l'ordre des chose sa serait a jojo que je devrait vendre je suis désolé mais je vous et confondu tout les deux
                              l ordre des choses est que j ai parle de le prendre en premier PUIS jojo et que enfin il n a plus donner de nouvelles jusqu a ce que je dise que je le prenais par envoie poste!!!! heureusement que je me connecte sinon le virement etait fais!!!! Merci beaucoup de ce manque d inatention de la part de jojo mais il aurait au moin pu prevenir !!! enfin bonne vente avec jojo alors

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
                                Je suis interresse si tu m envoie des photos reels de l appareil, et quel est ton dernier prix avec le deplacement ou l envoie??? et il n y a que le chargeur avec??? pas de problemes de touches, reseau etc?
                                Juste au cas ou pour jojo et givenchy... Merci

Commentaire

Chargement...
                                X