Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non merci, j'ai deja testé et je n'aime pas trop, desole..
    Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Allez, c'est les soldes: 300 euros a venir chercher sur louvain la neuve!
      echange toujours possible, je peux rajouter des €!

Commentaire

yep heu ... je propose on sait jamais... un K700i t interresserait il?

Commentaire

Originally posted by guillouwai@25 Nov 2004 à 22:11
          yep heu ... je propose on sait jamais... un K700i t interresserait il?
          [snapback]70391[/snapback]

aie aie aie, non desole... mais tu peux le vendre a qq d'autre et m'acheter le sendo...

Commentaire

Bon, j'interviens.

Je vous connais bien tous les deux et je suis un peu implique puisque Mendocino vends son Sendo pour pouvoir acheter mon Motorola.

Je propose le deal suivant : le Sendo vaut quand meme plus qu'un K 7oo alors voila

Guilouwai echange son K700 + 50 euros contre le Sendo de Mendocino

Moi je vends mon Motorola a Mendocino pour : un K700 + 150 euros

Bien sur a la seule condition que le K 700 soit PARFAIT, sans aucune griffe ni coup, dans sa boite avec papiers et facture.

En bonus je fais le chauffeur pour les echanges.

A vous de voir, moi je suis pas presse, le Motorola je l'aime trop et le Linux est une jouissance a utiliser.

Commentaire

ok pour moi, guillouwai dis moi quoi, je crois que tu feras une tres bonne affaire...!

Commentaire

bah non alors désolé mais pour le moment je ne saurait pas rajouté d argent pour le moment et puis pour oli je n ai malheureusement pas la facture : désolé sinon oui il est en état impeccable

Commentaire

Guillouwai,
                  pas grave, une prochaine fois, moi la facture je m'en fiche, mais comme je garde jamais longtemps mes GSM, le suivant meticuleux acheteur d'Astel me la demandera, et deja payer 250 euros pour un K 700i, c'est vraiment pour faire plaisir a vous deux, en connaissant les prix du neuf en chute.

Sauf si Mendochino accepte un echange pur avec toi et me paye quand meme 150 euros de suplement, pour vous deux je fais un effort et ne demande pas de facture. Mais deja prendre le K 700 au dessus de sa valeur + vendre le Motorola en dessous de sa valeur, si apres ca vous n'etes pas certains que je vous aime bien !!!!

Le deal coutera 50 euros de plus a Mendocino, c'est a lui de voir maintenant, mais ca doit etre reglé ce week end parceque je repars en voyage toute la semaine prochaine, et les echanges doivent se faire en meme temps, j'aimerais quand meme voir le K 700 avant de le prendre.

Commentaire

oki oli c est dans tous les cas tres gentil de ta part... de toute facon en ce qui me concerne j aime vraiment bien ce K700i et en fait j etais pas parti dans l idée de déjà le lacher donc nous verrons comment l histoire évolue

Commentaire

on va attendre la semaine prochaine alors parce que 150 euros en plus du sendo c'est quand meme beaucoup... j'espere que je l'aurrai vendu ou echangé avant que tu reviennes!

allez, courage...

Commentaire

toujours a vendre/echanger, et maintenant:
                        Avec le tout dernier firmware du 26/11 qui corrige la plupart des bugs de l'ancienne version!

Commentaire

un nokia 6600 t'interesse complet avec boite facture+oreillette hdd-1
                          le gsm est tres bon etat

Commentaire

non merci pas de nokia, les echanges qui m'interesse sont:

premier choix: Motorola V3 + des euros de ma part (+-150)

deuxieme choix: Motorola e398 + des euros de votre part (-+100)

Commentaire

Allez un petit up, s'il est pas vendu d'ici mercredi, je le garde!

pour rappel c'est un sendo X etat neuf, avec le tout dernier firmware sortit la semaine passée! il est aussi performant qu'un p900 pour ce qui est de la synchronisation avec outlook, lotus notes etc!!

Commentaire

Bonjour,

Je vend un SmartPhone Airis (sous Palm OS 4.1).
                                Pour le voir, cliquez ici

Si ça vous tente, je l'échangerais bien contre votre Sendo, pour essayer.

Merci.
                                Samsung Galaxy Note 3
                                Lenovo P51

Commentaire

Chargement...
                                X