If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bah non alors désolé mais pour le moment je ne saurait pas rajouté d argent pour le moment et puis pour oli je n ai malheureusement pas la facture : désolé sinon oui il est en état impeccable
Guillouwai,
pas grave, une prochaine fois, moi la facture je m'en fiche, mais comme je garde jamais longtemps mes GSM, le suivant meticuleux acheteur d'Astel me la demandera, et deja payer 250 euros pour un K 700i, c'est vraiment pour faire plaisir a vous deux, en connaissant les prix du neuf en chute.
Sauf si Mendochino accepte un echange pur avec toi et me paye quand meme 150 euros de suplement, pour vous deux je fais un effort et ne demande pas de facture. Mais deja prendre le K 700 au dessus de sa valeur + vendre le Motorola en dessous de sa valeur, si apres ca vous n'etes pas certains que je vous aime bien !!!!
Le deal coutera 50 euros de plus a Mendocino, c'est a lui de voir maintenant, mais ca doit etre reglé ce week end parceque je repars en voyage toute la semaine prochaine, et les echanges doivent se faire en meme temps, j'aimerais quand meme voir le K 700 avant de le prendre.
oki oli c est dans tous les cas tres gentil de ta part... de toute facon en ce qui me concerne j aime vraiment bien ce K700i et en fait j etais pas parti dans l idée de déjà le lacher donc nous verrons comment l histoire évolue
on va attendre la semaine prochaine alors parce que 150 euros en plus du sendo c'est quand meme beaucoup... j'espere que je l'aurrai vendu ou echangé avant que tu reviennes!
Allez un petit up, s'il est pas vendu d'ici mercredi, je le garde!
pour rappel c'est un sendo X etat neuf, avec le tout dernier firmware sortit la semaine passée! il est aussi performant qu'un p900 pour ce qui est de la synchronisation avec outlook, lotus notes etc!!
Commentaire