Lache toi... tu dois surement savoir que c'est un super mobile :d:d et en plus il est nickel de chez nickel (meme contre un k800i....)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson P990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hm je pense que je vais te le prendre à 350€, je suis en négociation pour vendre mon n93 je te dis quoi ce soir
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Sinon si tu préfères l'échange je suis d'accord contre mon W880i
Mais seulement sur Bruxelles ou lors du meeting, car je n'ai pas de moyen de transport autrement
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Moi je prends pour 350€ sur Charleroi c'est ok ???
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Salut,Envoyé par bentrama Voir le messagemdr un petit
de ce matin...
Je te propose un Nokia E50 , dans un état vitrine, il a environ 1 mois, protection d'écran installée bien sûr.
Il est complet, fourni avec boite facture et tous les accessoires d'origine.
Je rajoute une carte Micro SD de 1 Gb avec quelques softs utiles.
Il fonctionne sous Symbian 3 ème Edition (la dernière), possède un APN de 1,3 MPixels, et est très léger, coque mélange aluminium et plastique de bonne facture. il a une super bonne autonomie pour un smartphone et un écran d'enfer (QVGA)
Le firmware est le denier à ce jour, donc il est 100 % à jour
Je rajoute une compensation financière
Dernière modification par Ricket, 15 March 2007, 16h33.
Commentaire
-
Je ne sausrais me déplacer jusque Liège désolé...
Je n'etais meme pas au courant d'un meeting non plus
J'ai envoyé un MP a Darkwave, si c'est ok alors il est pour lui sinon la priorité sera mobil_fanatik puis ricket[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Vu que le meeting se déroule dimanche à Charleroi ca pourrait se faire à ce moment là sinon
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
ah
Ecoute j'attend la réponse de Darkwave, car j'aimerais bien m'acheter un HTC-S620, et comme tu mas dit que ton w880i n'est pas nickel alors j'hésite un peu, d'un autre coté le Htc n'a pas la 3G mais le W880 oui, si j'attend la réponse de Darkwave qui je l'espere ne vas pa me répondre trop tard et tu es prioritaiaire, la je vais lire les test du w880 et je te tiens au courant.[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
Commentaire
-
IL est toujours en vente, Darkwave a du se retirer,
Toujours 350€, pas plus bas
Je privilégie la vente pour pouvoir reprendre un HTc+S620[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
Commentaire
-
désolé mais j'ai du me retirer domage car ce prix là me serai fait un petit plaisir.
Allez
Commentaire

Commentaire