Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by azerty2@23 Nov 2004 à 13:11
    Non je disais en aucun cas qu'il revendait des GSm bidons loin de là. Mais s'ils commande certains GSM à l'étranger comme j'ai pu le lire, question garantie, cela se complique.

    Je sais très bien que s'il n'est plus en vente de veut pas dire qu'il ne vaut rien loin de là ... Mais dis-moi combien tu serais prêt à rajouter ... (Surtout que si je ne me trompe pas, il était à 189 € dans un pack Mobistar en coloris argent ...)


    [snapback]69674[/snapback]
    je n'en ai aucune idée fait moi une offre qui tiens la route et je te dis si ca marche pour moi ou pas

    Commentaire


    • #32
      je viens de le voir a 299 au pris neuf chez electrocom :
      et je pense que avec les soldes de fin d'années il va encore fort diminuer.
      moi je te fais une offre de 150 euro, si quelqu'un veut mettre plus qu'il le dise
      au moins le prix augmentera
      parce que j'ai pa encore vu de proposition

      Commentaire


      • #33
        Le e700 coûte 299 euros, mais cela fait déjà quelques semaines.
        Le v500 se vend toujours et est de loin supérieur au e700 (écran, capacités, options, etc...), c'est incomparable. Il se vend au prix de 229 euros.
        Samsung, tu paies la marque et le design.
        Je te conseille de pas rajouter plus de 40 - 50 euros, et encore, seulement si tu n'utilises pas la dent bleue
        ...

        Commentaire


        • #34
          je ne suis pas tout a fait d'accord... un v500 se revend vers les 150euros en occasion qd ils sont complets... ce qui n'est pas le cas ici

          le e700 se vend souvent vers les 220 euros

          Commentaire


          • #35
            Ouais 299€ dans des magasins genre Aidel ...

            Généralement, faut prendre le prix de vente où on l'a acheté car en cas de pépin, c'est là qu'on va et pas ailleurs. Franchement, pour avoir un portable qui en cas de pépin, peut mettre longtemps avant de revenir ... Mais bon, Electrom achin, je connais pas, donc, je critique pas mais je préviens, sans plus.

            150 € pour un E700 ? Je préfère encore l'offrir.

            PS : Sachant que le V500 coûtait au moins de Août 189 € en pack Mobistar ... Le E700 à cette époque coutaît 389, ya pas photo (J'ai les Magazines Phone House chez moi pour ceux qui s'appèlent Saint-Thomas )

            Aussi, il y a eu une proposition, de 250 €, mais l'acheteur était pressé. Faut remettre les choses à leur place hein ...

            N'empêche, 150 € pour un E700, j'aurais tout, un peu comme les 80 € sur un autre topic

            Commentaire


            • #36
              de toute facon calmez vous les filles le e700 ne m'intéresse plus je préfére garder mon v500 qui va trés bien et vaut largement niveau qualité e700 si pas mieux j'ai un pote qui viens d'en acheté un et j'ai un peux comparé...enfin bref il ne m'intéresse plus

              et bonne vente a toi

              et merci a jabirout pour ses conseilles




              s:

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Alors, personne n'est intéréssé ? Faites vos offres, je ne mords pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Si jamais quelqu'un possède un K700, on peut s'entendre

                    Mais pour le moment, j'ai une offre de Stéphane, donc il ne reste plus qu'a le vendre. Je lui ai dit que si c'était pour l'changer, je le gardais pour lui (Pas sûr à 100% donc bon, on sait jamais :P)

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        salut,

                        quel est ton dernier prix?

                        Déja eu :
                        Phillips: fizz
                        Siemens: sk 65
                        Trium
                        Ericson
                        Motorola: Razor V3 black édition
                        Samsung: D500
                        Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                        Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          Aucun, propose toujours (Mais n'espère pas 200 € ... :P)

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez, un ptit

                            Encore neuf mois (neuf moi à partir du 10 Décembre ...) de garantie les amis

                            On se motive

                            Commentaire


                            • #44
                              Ayé, j'ai la facture, à mon nom et en vrai

                              Donc, en cas de pépin, je reste là, ya mes coordonées si besoin

                              Normallement, il est réservé à Stéphane qui me le prend. Dans deux semaines seulement :P

                              Maintena,t c'est ce que je lui ai dit, à moins d'avoir une superbe offre, ce n'est pas la peine

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour un super GSM ,neuf de chez neuf en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X