Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Seb

    Allez, bonjour à tous

    Et du matin

    Bonne journée à vous.

    Commentaire


    • #47


      Normallement vendu à Stéphane mais j'attends comme il préfère attendre en ce moment

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          de la nuit



          PS : Stéphane, quand tu viendra sur MSN, ou alors, je te sonne, faut discuter, c'est toi qui vient sur Charleroi ou c'est moi qui devrait aller jusque Liège ? Car sans voiture, je préfère savoir :P

          Commentaire


          • #50
            Normallement vendu le 06 A stéphane. Je confirmerai le tout (Même s'il à l'air très, très sérieux )

            Commentaire


            • #51
              C'est bien getil pour l'offre de 280 € que j'ai recu (Par MP), mais je l'ai promis à 270 à Stéphane. Il viendra d'ailleurs vous le confimer sur ce présent topic (J'ai préféré répondre ici, comme les règles le disent )

              Maintenant, s'il se désiste, je le garderai pour la personne qui m'a fait l'offre, mais seulement si Stéphane sera désintéressé

              Commentaire


              • #52
                Je confirme.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  Voilà, c'est vendu à stéphane et je suis sûr qu'il en prendra très grand soin. Tout comme sa p'tite saxo tout mimi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X