Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t es fort toi tu veux pas ma voiture avec???
    non mais plus serieusement j ai pas envie de rajouter 10 000 fb en plus d un telephone que j ai payer 20 000 fb + 4000 fb de batterie + carte rs mmc

Commentaire

ben c'est le prix ! Je peux allez a 225€ en + si tu viend a Bruxelles !

Commentaire

non ca va laisse tomber je vais attendre un peu et d autre s700 viendrons sur ce site je viens voir tt les jour je suis pas tres pressé je l echangerai plus tard c pas grave.
        bonne vente quand meme.
        moi je donne pas plus de 125€ en plus

Commentaire

ben le 7610 coute 379€ et le s700i 699€ tu voie la difference ?

Commentaire

heu 379 dans le magasin le moins cher de be le 7610 est sorti a 549 € le s700 est sorti a 699 deja il plus a ce prix la je l ai vu sur un site a 579€ dans 2 mois tu crois que le s700 coutera tjs 699?????
            faut pas me raconter de connerie puis moi j ai mis 499 de ma poche alors viens pas me dire il coute 349 alors je vais bien me casser la tete aussi sur des site pour te le trouver moins cher le s700 c facile ca.
            enfin bon voila.

Commentaire

LOL je me suis pas casser la tete pour le trouver a 379€, BUZZER la mit sur annonce pour dire qu'il coute 379€ ! et de + le s700i est sorti a 799€ preuve je l'ai payer a se prix la et maintenant il a diminuer a 699€

voila regarde ici
              Fichiers attachés

Commentaire

a 699 va voir les forum tt le monde dis kil coute trop cher puis je vais attendre les fete il va baisser a +- 499 € donc je vais attendre et je l acheterai neuf
                et puis si 550€ est un bon prix pq y a encore personne qui t as laisser un message pour l acheter?? y a pas un ptit probleme qque part??

Commentaire

Voila tu na rien a dire, moi je t'ai montrer les preuve et toi c'est que des paroles, les personnes me laissent des mp, pourquoi pas dans la forum je c'est pas, voila voila, normalement vendu demain a 550€ je vous tien au couran !

Commentaire

bonne chance

Commentaire

Commentaire

bonjour, échange k700i + euros ?
                        NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
                        iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

Commentaire

toujours en vente?

intéressé par un échange + € contre mon P910i?

étant donné que le S700i est en vente a 619€ sur expansys (le moins cher que j'ai vu, mais j'ai pas vraiment cherché autre part) et le P910i a 699 (van den borre) et que je donne avec 2protections d'écran dont une installée le premier jour, une MS DUO 256Mo de marque SONY, et le kit radio FM stéréo HPR-20, je te propose:

mon P910i nickel (aucune griffe) + accessoires (il y en a pour 160€ d'accessoires en neuf) contre ton S700i + 150€!

tiens moi au courant (je ne suis plus dispo de ce soir 18h a mardi 18h)
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Originally posted by jakonil+26 Nov 2004 à 11:11--><div class='quotetop'>QUOTE(jakonil &#064; 26 Nov 2004 à 11:11)</div><div class='quotemain'>bonjour, échange k700i + euros ?
                            [snapback]70474[/snapback]
                            [/b]

combien tu rajoute

<!--QuoteBegin-mobile fanatik
                            @26 Nov 2004 à 16:11
                            toujours en vente?

intéressé par un échange + € contre mon P910i?

étant donné que le S700i est en vente a 619€ sur expansys (le moins cher que j&#39;ai vu, mais j&#39;ai pas vraiment cherché autre part) et le P910i a 699 (van den borre) et que je donne avec 2protections d&#39;écran dont une installée le premier jour, une MS DUO 256Mo de marque SONY, et le kit radio FM stéréo HPR-20, je te propose:

mon P910i nickel (aucune griffe) + accessoires (il y en a pour 160€ d&#39;accessoires en neuf) contre ton S700i + 150€&#33;

tiens moi au courant (je ne suis plus dispo de ce soir 18h a mardi 18h)
                            [snapback]70525[/snapback]
                            [/quote]

non desolee tu en demande trop, je l&#39;ai payer 799€

Commentaire

oui peut etre, mais c&#39;est pas ma faute si il est a 619e en neuf maintenant&#33; lol

comme tu disais a l&#39;autre membre avec son 7610: c&#39;est la valeur actuelle qui compte&#33;

tu rajoutes combien maximum alors?

il y a deja une différence de 80€ en neuf entre les deux, et je rajoute 120€ d&#39;accessoires, donc 150€ de plus est correct selon moi&#33;

proposes moi toujours ton offre maximum&#33;
                              sauf si c&#39;est toujours tes 75€ que tu m&#39;avais proposé avant (quand le prix minimum du S700 en neuf était encore de 680€).

bonne vente sinon&#33;
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

lol oui toujour 75€ si non tans pis

Commentaire

Chargement...
                                X