If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
à toi de me dire...moi j estime le mien à 260 minimum donc 50 euros me conviendrais bien et je viens meme jusqu à ton boulot au delhaize si il le faut
reponds moi vite j te files mon numero en MP si ok pour toi
à toi de me dire...moi j estime le mien à 260 minimum donc 50 euros me conviendrais bien et je viens meme jusqu à ton boulot au delhaize si il le faut
Je serais ok, mais pour le moment je suis malade. Peu tu me donné plus de détails sur ton gsm
il est ds un état impeccable (état vitrine) bien sur ,complet avec boite chargeur,....TDi ( d astel)dois me donner la facture d un jour à l autre mais il est très récent evidemment
si ok pour le prix tu peux meme conserver ta carte memoire et moi je conserverais la mienne ainsi on ne perds pas nos données(mp3, images...)
Dernière modification par choupinette, 08 avril 2007, 20h49.
il est ds un état impeccable (état vitrine) bien sur ,complet avec boite chargeur,....TDi ( d astel)dois me donner la facture d un jour à l autre mais il est très récent evidemment
si ok pour le prix tu peux meme conserver ta carte memoire et moi je conserverais la mienne ainsi on ne perds pas nos données(mp3, images...)
Sitôt que tu aura la facture contacte moi. Car je désire faire une échange avec un gsm qui a une facture
Commentaire