Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson w810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par majaji Voir le message
    J'ai un K800i tout neuf, vois mon post à ce sujet contre le tiens + €..
    Merci mais c'est un peu loin pour un échange

Commentaire

w850I NOIR IMPECCABLE ET COMPLET PLUS QQ EUROS DE TA PART, SUR LI7GE AU DELHAIZE OU TU BOSSES SI TU VEUX

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
        w850I NOIR IMPECCABLE ET COMPLET PLUS QQ EUROS DE TA PART, SUR LI7GE AU DELHAIZE OU TU BOSSES SI TU VEUX
        Conbien en plus ?

Commentaire

à toi de me dire...moi j estime le mien à 260 minimum donc 50 euros me conviendrais bien et je viens meme jusqu à ton boulot au delhaize si il le faut
          reponds moi vite j te files mon numero en MP si ok pour toi

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
            Merci mais c'est un peu loin pour un échange
            ça peut se faire via la poste non ? ou alors je me déplacerait eventuellement en fonction d'une transaction plus ou moins intéressante

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
              ça peut se faire via la poste non ? ou alors je me déplacerait eventuellement en fonction d'une transaction plus ou moins intéressante
              Merci mais je ne suis pas interessé

Commentaire

à toi de me dire...moi j estime le mien à 260 minimum donc 50 euros me conviendrais bien et je viens meme jusqu à ton boulot au delhaize si il le faut

Je serais ok, mais pour le moment je suis malade. Peu tu me donné plus de détails sur ton gsm

Merci

Commentaire

il est ds un état impeccable (état vitrine) bien sur ,complet avec boite chargeur,....TDi ( d astel)dois me donner la facture d un jour à l autre mais il est très récent evidemment
                  si ok pour le prix tu peux meme conserver ta carte memoire et moi je conserverais la mienne ainsi on ne perds pas nos données(mp3, images...)
                  Dernière modification par choupinette, 08 avril 2007, 20h49.

Commentaire

il est ds un état impeccable (état vitrine) bien sur ,complet avec boite chargeur,....TDi ( d astel)dois me donner la facture d un jour à l autre mais il est très récent evidemment
                    si ok pour le prix tu peux meme conserver ta carte memoire et moi je conserverais la mienne ainsi on ne perds pas nos données(mp3, images...)
                    Sitôt que tu aura la facture contacte moi. Car je désire faire une échange avec un gsm qui a une facture

Commentaire

170 Et Je Le Prend

Commentaire

normalement je vais récupérer la facture cette semaine peux tu me le garder stp ...merci

Commentaire

je recupères la facture tantot est ce toujours ok pour l echange?? dis moi quoi assez vite sinon je mets mon w850i en vente

Commentaire

Le gsm est toujours disponible

Commentaire

Commentaire

170 Et Je Le Prend

Commentaire

Chargement...
                                X