un d900 t'intérèsserais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson W880i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci monsieurEnvoyé par stephane23 Voir le messageTiteuf69, tes commentaires inutiles, tu peux les garder pour toi.
Annonce nettoyée Lycanthe.
Bonne vente !
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Comme tu dis, allerEnvoyé par mastamath Voir le message

pour une bonne oeuvre (l'achat de mon N95....)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Voilà, cristal case reçue aujourd'hui.
350 euros: gsm et cristal case
400 euros: avec l'oreillette HBH-DS970
Bonne journéeComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Bon voilà, comme je viens d'acheter le N95 je dimibue encore le prix de celui-ci donc je le laisse à
330 Euros avec la cristal clear, le tout dans un état irréprochable....
Je pense que là j'aurai plus de remarques que je le vendais cher
"
Commentaire
-
Heu j'ai jamais testé, mais je pense que oui puisqu'il est dans les gsm vf live et que le menu s'affiche correctement, mais je devrais voir pour en être certain sauf si quelqu'un peut répondre à ma placeEnvoyé par lephile Voir le messagemobile tv dessus?
Les vidéos en tout cas (genre journal de rtl en vidéo) ça ouiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Au prix ou elle a diminué, je vais la garder, de plus elle est compatible avec mon N95Envoyé par kawininja Voir le messageMoi je suis éventuellement intéressé par l'oreilette si xingu ne l'est plus
au passage
"
Commentaire
-

Commentaire