un d900 t'intérèsserais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson W880i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageTiteuf69, tes commentaires inutiles, tu peux les garder pour toi.
Annonce nettoyée Lycanthe.
Bonne vente !Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messagepour une bonne oeuvre (l'achat de mon N95....)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Voilà, cristal case reçue aujourd'hui.
350 euros: gsm et cristal case
400 euros: avec l'oreillette HBH-DS970
Bonne journéeComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Bon voilà, comme je viens d'acheter le N95 je dimibue encore le prix de celui-ci donc je le laisse à
330 Euros avec la cristal clear, le tout dans un état irréprochable....
Je pense que là j'aurai plus de remarques que je le vendais cherComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagemobile tv dessus?
Les vidéos en tout cas (genre journal de rtl en vidéo) ça ouiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par kawininja Voir le messageMoi je suis éventuellement intéressé par l'oreilette si xingu ne l'est plus
au passage
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Commentaire