Envoyé par titeuf69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson W880i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
-
du dimanche matin.... Aller un petit cadeau pour la fête des cloches qui approche
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Diminution à 390 Euros pour un gsm de 2 semaines, nickel, pas une gratte ou quoi que ce soit.
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messageha j'hésite , le N73 ME......Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagetant mieux , jespere que tu acheté le Music Edition , car c'est le top en gsm pour le moment
Sur cepour la vente de mon W880i
Commentaire
-
Chute de prix à 380 Euros pour un gsm nickel qui a 15 jours à peine et qui est dans un état vitrine....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par beckham Voir le messagemoi je te fait une autre proposition
http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=p310
Si je marque pas d'échange, on est en droit de supposer que ça veut dire
PAS D'ECHANGE
Commentaire
-
Bon pour info tous ceux qui font des propositions à 350 par MP ils peuvent oublier.
Mon prix est de 380 euros, pas moins étant donné l'état et son grand âge (3 semaines....)
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Je le prends a 380 c'est vraiment urgent.
Mais tu dois me le livrer a mon domicile car je n'ai aucun moyen de déplacement.
Merci de répondre rapidement.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Voilà, après quelques jours d'indécision je me décide à continuer la vente de ce gsm exceptionnel.
Simeone reste premier de liste si celui-ci l'intéresse tjs.
Pour info je rajoute une cristal case (commandée mais pas encore reçue....) donc elle sera jamais utilisée.
Pour ceux que ça intéresse je rajoute aussi une HBH-DS970, oreillette bluetooth stéréo utilisée une seule fois, chargée une seule fois également....
Donc gsm + cristal case + oreillette bluetooth = 450 Euros
Commentaire
Commentaire