Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sonyericsson W880i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas d'autre moyen qu'un envoie car je ne vais pas à bxl pour le moment.. Enfin, ne pas faire de plan sur la comète car on y est pas encore..

Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
      Je ne vois pas d'autre moyen qu'un envoie car je ne vais pas à bxl pour le moment.. Enfin, ne pas faire de plan sur la comète car on y est pas encore..

tu peux upper longtemps à ce prix la ...

Commentaire

On trouvera toujours moins cher sur internet alors ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          On trouvera toujours moins cher sur internet alors ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
          ..... ben si justement.. on est où ici???
          Le tout est de savoir qu'ajouté à ça il y a les frais de port.. pas tjs de contact avec le vendeur, paiement par carte de crédit..(pas pour les mineurs ou étudiants)....

Pour le reste....

et UP pour du matos qui me tente bcp..

Commentaire

De quoi je me mêle boudin, ton avis je m'en passe dégage de mon annonce au lieu de raconter des conneries et si tu trouves que je vends trop cher pour toi, va voir ailleur si j'y suis pas....

Encore un co..ard qui crée un pseudo juste pour faire ch..r son monde, espèce de frustré d'internet....

Je vends que du matériel tjs nickel dont je suis le premier propriétaire et qui a rarement plus d'1 mois, je pense pas que la majorité des annonces soient avec du matériel dans cet état....
            Dernière modification par lycanthe, 16 avril 2007, 15h19. Motif: Les cons ça m'énerve alors je modère moi-même....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

à 370 Euros, l'oreillette je la vends à Xingu si elle la veut toujours

La cristal case est tjs pas arrivée.... AH LA POSTE
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

bonsoir ,
                je peux te proposer un W810i white
                en etat vitrine , complet facture de +-1mois
                boite complete accessoire non deballer !
                avec protection d'ecran de le 1 jour
                +180E
                yankee
                .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Envoyé par yankee00 Voir le message
                  bonsoir ,
                  je peux te proposer un W810i white
                  en etat vitrine , complet facture de +-1mois
                  boite complete accessoire non deballer !
                  avec protection d'ecran de le 1 jour
                  +180E
                  yankee
                  Pas d'échange....

Commentaire

Pour info je le laisse à 350 euros et 400 avec l'oreillette bluetooth stéréo....

Là je pense que c'est plus qu'un bon prix....

Commentaire

Bonsoir pour 400€ avec le HBH-DS970
                      Aller du matin et si proposition il y a qu'elles soient RAISONNABLES et non débiles
                      Pour info je le laisse à 350 euros et 400 avec l'oreillette bluetooth stéréo....

Là je pense que c'est plus qu'un bon prix....
                      Raisonnable mais pas débile c'est ça ?!

Commentaire

Envoyé par titeuf69 Voir le message
                        Raisonnable mais pas débile c'est ça ?!
                        Oui, comme dirais certains ya que les cons qui changent pas d'avis.... mais c'est pas pour ça que je vais te le vendre

Je suis pas au CPAS

Commentaire

contre mon nokia 7373+mon se k610I voir mes annonces?

Commentaire

Envoyé par don diana Voir le message
                            contre mon nokia 7373+mon se k610I voir mes annonces?
                            Merci mais pour financer mon N95 va falloir des ventes et non des échanges....

Commentaire

ppas de prob up au passage alors...

Commentaire

Envoyé par don diana Voir le message
                                ppas de prob up au passage alors...

et

Commentaire

Chargement...
                                X