If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne vois pas d'autre moyen qu'un envoie car je ne vais pas à bxl pour le moment.. Enfin, ne pas faire de plan sur la comète car on y est pas encore..
Je ne vois pas d'autre moyen qu'un envoie car je ne vais pas à bxl pour le moment.. Enfin, ne pas faire de plan sur la comète car on y est pas encore..
On trouvera toujours moins cher sur internet alors ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
..... ben si justement.. on est où ici???
Le tout est de savoir qu'ajouté à ça il y a les frais de port.. pas tjs de contact avec le vendeur, paiement par carte de crédit..(pas pour les mineurs ou étudiants)....
De quoi je me mêle boudin, ton avis je m'en passe dégage de mon annonce au lieu de raconter des conneries et si tu trouves que je vends trop cher pour toi, va voir ailleur si j'y suis pas....
Encore un co..ard qui crée un pseudo juste pour faire ch..r son monde, espèce de frustré d'internet....
Je vends que du matériel tjs nickel dont je suis le premier propriétaire et qui a rarement plus d'1 mois, je pense pas que la majorité des annonces soient avec du matériel dans cet état....
Dernière modification par lycanthe, 16 avril 2007, 15h19.
Motif: Les cons ça m'énerve alors je modère moi-même....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
à 370 Euros, l'oreillette je la vends à Xingu si elle la veut toujours
La cristal case est tjs pas arrivée.... AH LA POSTE
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bonsoir ,
je peux te proposer un W810i white
en etat vitrine , complet facture de +-1mois
boite complete accessoire non deballer !
avec protection d'ecran de le 1 jour
+180E
yankee
bonsoir ,
je peux te proposer un W810i white
en etat vitrine , complet facture de +-1mois
boite complete accessoire non deballer !
avec protection d'ecran de le 1 jour
+180E
yankee
Pas d'échange....
Pour info je le laisse à 350 euros et 400 avec l'oreillette bluetooth stéréo....
Là je pense que c'est plus qu'un bon prix....
Oui, comme dirais certains ya que les cons qui changent pas d'avis.... mais c'est pas pour ça que je vais te le vendre
Je suis pas au CPAS
contre mon nokia 7373+mon se k610I voir mes annonces?
Merci mais pour financer mon N95 va falloir des ventes et non des échanges....
Commentaire