j ai une option sur mon lg donc si vendu serais interreser par le tient . pret a faire un bout de chemin si vente?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson W880i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fredorians Voir le messagej ai une option sur mon lg donc si vendu serais interreser par le tient . pret a faire un bout de chemin si vente?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par fredorians Voir le messagepour rien tu veux dire si je me desiste en le voyant ?
Dis moi quoiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par fredorians Voir le messagebeh ok garde moi une option jusque demain voir si craprom prend le mien, mais si il le prend je prend le tien et si je dit je vient beh je serais la.
Voilà, on se tiens au courant
A plusComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par fredorians Voir le messagemp envoyerComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par fredorians Voir le messagea cloturer
il est a moi le w880i
merciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire