If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
t'en est sur ? faut jamais en etre sur si tu veux on pari, et on pari ton gsm allez stop bonne vente a toi et peut etre a bientot
j'ai édité, ca faisait trop le type sur de soit lol
non mais réfléchit bien... 220 j'te le laisse, j'pourrais faire moins mais j'perd déja assé comme ca
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
lol moi de meme dsl mais sa m'intérése pas a ce prix sa me reviendra a +-240€€ voir meme plus alors que l'autre asteleur le vend aussi a 240 alors qu'il est impeccable, avec carte mémoire et en+ pas de déplacement a effectuer. dsl mais plus de 200€€ pour le tien je donne pas.
lol moi de meme dsl mais sa m'intérése pas a ce prix sa me reviendra a +-240€€ voir meme plus alors que l'autre asteleur le vend aussi a 240 alors qu'il est impeccable, avec carte mémoire et en+ pas de déplacement a effectuer. dsl mais plus de 200€€ pour le tien je donne pas.
la différence c'est que l'autre asteleur le vendais a 20h30.. et donc sans doute déja vendu
un petit 215?
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
lol oui sinon je l'aurai deja pris.... non dsl je donne pas 1cent de plus que 200€ et le pire c'est que je suis meme pas sur de pouvoir venir donc euhhh
Commentaire