Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Urgent samsung E250 et D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne n'en vend ???

Commentaire

c'est toi qui cherche moi j'reste sur 220... c'est déja un tres bon prix
      bonne soirée
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

peut etre un bon prix pour toi mais bon... allez stop bonne vente a toi et peut etre a bientot

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
          t'en est sur ? faut jamais en etre sur si tu veux on pari, et on pari ton gsm allez stop bonne vente a toi et peut etre a bientot
          j'ai édité, ca faisait trop le type sur de soit lol
          non mais réfléchit bien... 220 j'te le laisse, j'pourrais faire moins mais j'perd déja assé comme ca
          Adгıano

Commentaire

lol moi de meme dsl mais sa m'intérése pas a ce prix sa me reviendra a +-240€€ voir meme plus alors que l'autre asteleur le vend aussi a 240 alors qu'il est impeccable, avec carte mémoire et en+ pas de déplacement a effectuer. dsl mais plus de 200€€ pour le tien je donne pas.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
              lol moi de meme dsl mais sa m'intérése pas a ce prix sa me reviendra a +-240€€ voir meme plus alors que l'autre asteleur le vend aussi a 240 alors qu'il est impeccable, avec carte mémoire et en+ pas de déplacement a effectuer. dsl mais plus de 200€€ pour le tien je donne pas.
              la différence c'est que l'autre asteleur le vendais a 20h30.. et donc sans doute déja vendu

un petit 215?
              Adгıano

Commentaire

lol oui sinon je l'aurai deja pris.... non dsl je donne pas 1cent de plus que 200€ et le pire c'est que je suis meme pas sur de pouvoir venir donc euhhh

Commentaire

ok, j'laisse tomber, si jamais tu sais où me trouver
                  bonne fin de soirée l'ami et bonne chance dans ta recherche.
                  Adгıano

Commentaire

merci a toi aussi et bonne vente cherche toujours et encore rien trouvé...

Commentaire

à l'aideeeeeee

Commentaire

Chargement...
                      X