Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok donc ton prix est de 350euros... lol d abord a partir de 320 maintenant a partir de 350 ;-) moralité faut se dépécher pour les interressé lol

bonne vente

Commentaire

il a raison
      depart 320.................. puis 350et apres ?

Commentaire

Bon, il n'y a pas mort d'homme... Il a demandé 320 EUR mais n'a pas eu d'offre, rien ne l'empêche de changer le prix. Mais effectivement, pas d'enchères ici !

Bonne vente

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

lol pas eu d offre c est vite dis... au moins 3 offres directement a la parution de l annonce

mais bon... c est un nouveau membre donc c est normal qu il ne sache pas qu il ne pouvait pas mettre de prix "a partir de...€"

Commentaire

Mmmmm, fatigué je suis, il y avait effectivement des offres, désolé

Bon, comme dit Guillouwai dans sa grande bonté, nouveau membre, c'est bon pour une fois...

Un peu plus de détails (date achat, facture, garantie...) ?

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

salut

date achat?
              Facture?
              garantie?
              région?

Merci

Commentaire

Originally posted by zen@03 Dec 2004 à 23:12
                il a raison
                depart 320.................. puis 350et apres ?
                [snapback]72621[/snapback]
                350 mon dernier prix

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@04 Dec 2004 à 00:12
                  Bon, il n'y a pas mort d'homme... Il a demandé 320 EUR mais n'a pas eu d'offre, rien ne l'empêche de changer le prix. Mais effectivement, pas d'enchères ici !

Bonne vente

Tiramisu
                  [snapback]72639[/snapback]
                  ok excusez-moi, j'ai mis un prix à partir de 320. Il peut partir à 350

Commentaire

Originally posted by guillouwai@04 Dec 2004 à 01:12
                    lol pas eu d offre c est vite dis... au moins 3 offres directement a la parution de l annonce

mais bon... c est un nouveau membre donc c est normal qu il ne sache pas qu il ne pouvait pas mettre de prix "a partir de...€"
                    [snapback]72644[/snapback]
                    ok excusez je suis nouveau sur astel. Mon prix définitif est de 350eur

Commentaire

Originally posted by zen@04 Dec 2004 à 11:12
                      salut

date achat?
                      Facture?
                      garantie?
                      région?

Merci
                      [snapback]72681[/snapback]
                      il a 6mois, je ne retrouve plus la facture. Région de Mons

Commentaire

ok... merci a toi mais perso un P900 sans facture je me retire de la vente

A+

Commentaire

Originally posted by guillouwai@04 Dec 2004 à 14:12
                          ok... merci a toi mais perso un P900 sans facture je me retire de la vente

A+
                          [snapback]72719[/snapback]
                          a+

Commentaire

Pelpans envoie moi par mp ton adresse msn ou yahoo.

Merci
                            X.k_Libur......................................................................................................................The_Sword_Of_Justice...............The_Sword_Of_Justice...........................................X.k_Libur
                            ................................................................................................................................................................................................................. ................................................................ ..................... ........................................................... ..................... ......................................................... ....................... ...............................
                            ............................ ..... ...... ... ............................................................... ...................... ............................................................... .................. .................................................................... .............. ....................................................................... ..... ................................................................................ .............................................

Commentaire

salut tu n'a plus la facture pas grave avec le N° imei et l'endroit ou tu la achete
                              pas de problemes, donc ou a tu acheter ton p900?

Merci

Commentaire

Originally posted by zen@04 Dec 2004 à 18:12
                                salut tu n'a plus la facture pas grave avec le N° imei et l'endroit ou tu la achete
                                pas de problemes, donc ou a tu acheter ton p900?

Merci
                                [snapback]72761[/snapback]
                                merci pour le renseignement

Commentaire

Chargement...
                                X