If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Jay+04 Dec 2004 à 20:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay @ 04 Dec 2004 à 20:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-zen@04 Dec 2004 à 18:12 donc ou a tu acheter ton p900?
Merci
[snapback]72761[/snapback]
...
[snapback]72782[/snapback]
[/b][/quote]
je l'ai reçu en cadeau et ce gsm ne m'intéresse plus. Es-tu satisfait de cette réponse?
Originally posted by pelpans+04 Dec 2004 à 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(pelpans @ 04 Dec 2004 à 22:12)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by Jay@04 Dec 2004 à 20:12 <!--QuoteBegin-zen
@04 Dec 2004 à 18:12 donc ou a tu acheter ton p900?
Merci
...
je l'ai reçu en cadeau et ce gsm ne m'intéresse plus. Es-tu satisfait de cette réponse?
[snapback]72801[/snapback]
[/b][/quote]
Salut,
Désolé de polluer le post, mais le meilleur moyen de couper court, ce ne serait pas d'inscrire le n°imei sur le forum ?
Si il est clair (ce dont je ne doute pas), ça règlera le problème une fois pour toute, non ?
Originally posted by belial96+04 Dec 2004 à 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 @ 04 Dec 2004 à 22:12)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by pelpans@04 Dec 2004 à 22:12
Merci
...
Salut,
Désolé de polluer le post, mais le meilleur moyen de couper court, ce ne serait pas d'inscrire le n°imei sur le forum ?
Si il est clair (ce dont je ne doute pas), ça règlera le problème une fois pour toute, non ?
@+
[snapback]72825[/snapback]
[/b][/quote]
désolé, mais je ne comprends pas le n° imei?
pouvez-vous me renseigner?
Merci pour votre collaboration
Originally posted by pelpans+05 Dec 2004 à 01:12--><div class='quotetop'>QUOTE(pelpans @ 05 Dec 2004 à 01:12)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by belial96@04 Dec 2004 à 22:12
Originally posted by pelpans@04 Dec 2004 à 22:12
Merci
...
Salut,
@+
[snapback]72825[/snapback]
désolé, mais je ne comprends pas le n° imei?
pouvez-vous me renseigner?
Merci pour votre collaboration
[snapback]72859[/snapback]
[/b][/quote]
C'est le numéro (UNIQUE) de ton GSM. Avec ça, on peut savoir d'où il provient et si il n'est pas renseigné volé, par exemple, puisque c'est bien de ça dont il est question si on veut jouer franc jeu.
On s'en sert également quand on veut faire bloquer un GSM (toujours en cas de vol ou de perte).
En général, il suffit d'ouvrir le compartiment de la batterie et le n° s'y trouve.
ATTENTION : Je ne dis pas que ton GSM est volé !!! Mais toutes ces questions ont bien un but. Il est normal, avant d'acheter ce genre de matériel de savoir si il est 'clair' ....
salut si tu ne sait pas comment voir le n° imei va chez le revendeur ou il a ete acheter lui regardera et te fera un double de la facture si tu y va avec celui qui te l'a offert.
Originally posted by zen@05 Dec 2004 à 01:12 salut si tu ne sait pas comment voir le n° imei va chez le revendeur ou il a ete acheter lui regardera et te fera un double de la facture si tu y va avec celui qui te l'a offert.
Voila c'est aussi simple que ca
salut
[snapback]72883[/snapback]
je ne connais pas le vendeur, puisque je l'ai reçu en cadeau. Il est à vendre, avec cd, bluetoch, kit piéton, chargeur. Il est à vendre sans facture. si cela ne vous interesse pas, ne l'achetez pas, c'est aussi simple que ça
bien à vous
Ca te dis un échange + complément argent avec un PDA asus tek Mypal bluetooth. Il est terrible et en super super état. il est comme neuf super processeur
vendu avec boîte d'origine + chargeur + socle pour pc + adaptateur bluetooth pour pc + housse de protection
tu peux lire les mp3/ mp4, visionner des films/ faire des powerpoint + jeux + programmes divers/ tu peux recevoir des photos via le bluetooth et les retoucher et les envoyer sur ton pc
Bref, il est terrible
je l'échange car j'en ai reçu un pour mon job
Tu tapes ceci sur ton gsm et ton numéro IMEI s'affiche automatiquement, si tu ne le vois pas sur ta batterie, c'est le plus simple, mais encore faut-il le savoir.
Commentaire