Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by zen@04 Dec 2004 à 18:12
    donc ou a tu acheter ton p900?

Merci
    [snapback]72761[/snapback]
    ...
    A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay+04 Dec 2004 à 20:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 04 Dec 2004 à 20:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-zen@04 Dec 2004 à 18:12

Merci
      ...
      [snapback]72782[/snapback]
      [/b][/quote]
      je l&#39;ai reçu en cadeau et ce gsm ne m&#39;intéresse plus. Es-tu satisfait de cette réponse?

Commentaire

Originally posted by pelpans+04 Dec 2004 à 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(pelpans &#064; 04 Dec 2004 à 22:12)</div><div class='quotemain'>
        Originally posted by Jay@04 Dec 2004 à 20:12
        <!--QuoteBegin-zen
        @04 Dec 2004 à 18:12

Merci

...
        je l&#39;ai reçu en cadeau et ce gsm ne m&#39;intéresse plus. Es-tu satisfait de cette réponse?
        [snapback]72801[/snapback]
        [/b][/quote]
        Salut,

Désolé de polluer le post, mais le meilleur moyen de couper court, ce ne serait pas d&#39;inscrire le n°imei sur le forum ?
        Si il est clair (ce dont je ne doute pas), ça règlera le problème une fois pour toute, non ?

@+
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

Commentaire

Originally posted by belial96+04 Dec 2004 à 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 &#064; 04 Dec 2004 à 22:12)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by pelpans@04 Dec 2004 à 22:12
          <!--QuoteBegin-zen

Merci

...

Salut,

Désolé de polluer le post, mais le meilleur moyen de couper court, ce ne serait pas d&#39;inscrire le n°imei sur le forum ?
          Si il est clair (ce dont je ne doute pas), ça règlera le problème une fois pour toute, non ?

@+
          [snapback]72825[/snapback]
          [/b][/quote]
          désolé, mais je ne comprends pas le n° imei?
          pouvez-vous me renseigner?
          Merci pour votre collaboration

Commentaire

Originally posted by pelpans+05 Dec 2004 à 01:12--><div class='quotetop'>QUOTE(pelpans &#064; 05 Dec 2004 à 01:12)</div><div class='quotemain'>
            Originally posted by belial96@04 Dec 2004 à 22:12
            Originally posted by pelpans@04 Dec 2004 à 22:12
            <!--QuoteBegin-zen

Merci

...

Salut,

@+
            [snapback]72825[/snapback]
            désolé, mais je ne comprends pas le n° imei?
            pouvez-vous me renseigner?
            Merci pour votre collaboration
            [snapback]72859[/snapback]
            [/b][/quote]
            C&#39;est le numéro (UNIQUE) de ton GSM. Avec ça, on peut savoir d&#39;où il provient et si il n&#39;est pas renseigné volé, par exemple, puisque c&#39;est bien de ça dont il est question si on veut jouer franc jeu.
            On s&#39;en sert également quand on veut faire bloquer un GSM (toujours en cas de vol ou de perte).
            En général, il suffit d&#39;ouvrir le compartiment de la batterie et le n° s&#39;y trouve.

ATTENTION : Je ne dis pas que ton GSM est volé &#33;&#33;&#33; Mais toutes ces questions ont bien un but. Il est normal, avant d&#39;acheter ce genre de matériel de savoir si il est &#39;clair&#39; ....
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

Commentaire

salut si tu ne sait pas comment voir le n° imei va chez le revendeur ou il a ete acheter lui regardera et te fera un double de la facture si tu y va avec celui qui te l&#39;a offert.

Voila c&#39;est aussi simple que ca

salut

Commentaire

Originally posted by zen@05 Dec 2004 à 01:12
                salut si tu ne sait pas comment voir le n° imei va chez le revendeur ou il a ete acheter lui regardera et te fera un double de la facture si tu y va avec celui qui te l&#39;a offert.

Voila c&#39;est aussi simple que ca

salut
                [snapback]72883[/snapback]
                je ne connais pas le vendeur, puisque je l&#39;ai reçu en cadeau. Il est à vendre, avec cd, bluetoch, kit piéton, chargeur. Il est à vendre sans facture. si cela ne vous interesse pas, ne l&#39;achetez pas, c&#39;est aussi simple que ça
                bien à vous

Commentaire

Mon offre tient toujours: Sielens SX1, état parfait avec tout d&#39;origine + €
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

sony P900 super état, 350eur, complet, cd, kit pièton, house,
                    à vendre : cause gsm trop compliqué pour moi

Commentaire

Ca te dis un échange + complément argent avec un PDA asus tek Mypal bluetooth. Il est terrible et en super super état. il est comme neuf super processeur

vendu avec boîte d&#39;origine + chargeur + socle pour pc + adaptateur bluetooth pour pc + housse de protection

tu peux lire les mp3/ mp4, visionner des films/ faire des powerpoint + jeux + programmes divers/ tu peux recevoir des photos via le bluetooth et les retoucher et les envoyer sur ton pc

Bref, il est terrible

je l&#39;échange car j&#39;en ai reçu un pour mon job

on peut inclure un nokia 3650 si tu veux

a+ bonne journée

0479/525/584

Commentaire

contre un e700 de a peine 2mois, garanti, facture, ect...

sa t&#39;interresse?

Commentaire

Originally posted by maxime_SE@09 Dec 2004 à 15:12
                          contre un e700 de a peine 2mois, garanti, facture, ect...

sa t&#39;interresse?
                          [snapback]74253[/snapback]

non merci

Commentaire

*#06#

Tu tapes ceci sur ton gsm et ton numéro IMEI s&#39;affiche automatiquement, si tu ne le vois pas sur ta batterie, c&#39;est le plus simple, mais encore faut-il le savoir.

Commentaire

Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Originally posted by Dancarlfe1@11 Dec 2004 à 19:12

[snapback]74984[/snapback]
                                il est vendu merci

Commentaire

Chargement...
                                X