Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Gsm suivants dans liste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par modjodjo Voir le message
    j'me disais bien qu'est ce qu'on peut foutre avec un gh688

bonne chance
    J'ai pas envie de me faire tout les ancien gsm mais je cherche quelques gsm qui ont marqué le temps et qui m'ont plu autrefois!!!! Comme ça je pourrais montrer a mon fils qui va arriver d'ici quelques jours ...avec quoi papa téléphonait...on risque de bien rigoler..

J'ai pour le moment un 8310 blanc qui ne devrait tarder hein Elixir...et un Ericsson T18 ...je compte m'entendre a 10-15gsm au total...

Commentaire

Bonsoir Erico! J'ai en ma possession un nokia 8210 blanc.. Avec deux batteries, et un chargeur rapide.. Pour 40 €..
      Fichiers attachés
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
        Bonsoir Erico! J'ai en ma possession un nokia 8210 blanc.. Avec deux batteries, et un chargeur rapide.. Pour 40 €..
        Magnifique...mais 40 euros c'est un tchti poil trop cher pour moi...je serais preneur a 30 euros voir 35 euros fdpin!!!

J'essaye de me fixer une limite...

Commentaire

Aller, va pour 35 fdp in
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
            Aller, va pour 35 fdp in
            Ok ...on passe en mp!!!

Commentaire

Je réponds a Michel-to ici pour éviter tt doublons

Envoyé par Michel-To Voir le message
              c le premier gsm a écran couleur sorti un peu avant le T68
              je dirais 30€ si je retouve tout , sinon 20
              Dsl Michel mais trop récent...mais merci pour la proposition!

Commentaire

d'un semaine de trois jours!!!

Commentaire

dis , tu donnerais combien pour un 8310 complet nickel et je rajoute le socle de bureau?

PS: 2faces no name une moutarde et une silver

j en espere pas moins que 50€

EDIT: pas lu convenablement , tu l as déja

Commentaire

8850 silver +socle bon état boite complete (j en ai déja 4 ... )

8850 gold + socle impeccable + boite complete ( j en ai déja 3 ...)

et un

8855 bleu boite chargeur et facture impeccable aussi ( j en ai 2..)

les prix sont a voir , si ils t interessent ...

ce sont biensur des originaux dans leurs boites pas des pâles copies provenant d ebay

Commentaire

dis , tu donnerais combien pour un 8310 complet nickel et je rajoute le socle de bureau?

PS: 2faces no name une moutarde et une silver

j en espere pas moins que 50€

EDIT: pas lu convenablement , tu l as déja
                      Lolll

Commentaire

8850 silver +socle bon état boite complete (j en ai déja 4 ... )

8850 gold + socle impeccable + boite complete ( j en ai déja 3 ...)

et un

8855 bleu boite chargeur et facture impeccable aussi ( j en ai 2..)

les prix sont a voir , si ils t interessent ...

ce sont biensur des originaux dans leurs boites pas des pâles copies provenant d ebay
                        Tu dépends de leur prix car je ne suis pas pressé du tout...mais proposes toujours!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Tu dépends de leur prix car je ne suis pas pressé du tout...

le 8855 je le vends le prix que je l ai acheté a un gars d astel , 150€
                          le silver je dirais 100€

et le gold 120€

si t es pas d accord propose toujours ce que tu veux mettre et je verrais

Commentaire

le 8855 je le vends le prix que je l ai acheté a un gars d astel , 150€
                            le silver je dirais 100€

et le gold 120€

si t es pas d accord propose toujours ce que tu veux mettre et je verrais
                            Il m'interesseront certainement plustard mais a ce stade ci je débute mon petit délire de collection...donc je me mets des limites..tout même!

Je te recontacterais en temps voulu lorsque j'en serais un peu avancé...et que mes moyens me permettront d'acheter des modeles plus haut de gamme...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Il m'interesseront certainement plustard mais a ce stade ci je débute mon petit délire de collection...donc je me mets des limites..tout même!

Je te recontacterais en temps voulu lorsque j'en serais un peu avancé...et que mes moyens me permettront d'acheter des modeles plus haut de gamme...
                              ok en attendant ils restent dans ma vitrine , ils mangent pas de pain

Commentaire

OK merci

Commentaire

Chargement...
                                X