Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Gsm suivants dans liste
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
aaa le T28s quel GSM de frimeur (le 8800 de l'époque xD ) je l'ai 2 jours après sa sortie via un ami patron d'un TPH et je peux dire qu'on m'aurai presque assssiné pour l'avoir jusqu'a ce que le marché des gsm volé n'explose ^^
j'ai un 3210 -> 10
3330 -> 15
5110 -> 7,5 -> ben oué y a quand meme le chargeur xD
et je te donne un philips Savy en prime de fidélité ^^
tous avec chargeur, tous sans boite (en bulk en somme) le 3210 n'a plus un ecran très visible...
et alors j'ai un motorola
a oui j'ai un StarTac Rainbow , mais la niveau prix faut qu'on discute ^^ (rare... très rare enfin surtout en belgique)
Merci pour les trois post en 5 min, prochaine tu as un rép - !!!!
..Osef, tu devrais plutôt éditer tes posts à la place d'en faire 3 de suite..
..Erico, vides ta boite à mp, je ne peux pas t'envoyer mes coordonnées..
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messageJ'ai un ericsson A1018S avec le cable d'alim bon etat et en fonctionnement...
Bien à toi●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messageApres essai malheureusement il ne fonctionne pas je ne connais pas la raison, donc je prefere retirer ma proposition afin de ne pas rester sur un mal entendus.
Bien à toi
Commentaire
-
Pas de blême(meci a toi, on va se comprendre...)
Si par contre tu le désire je veux bien un don pour le sony Ericsson (peut être est-ce un problème de chargeur) et des pièces pour un panaGD87.
En contre partie je te propose les FDP à tes charges…●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messagePas de blême(meci a toi, on va se comprendre...)
Si par contre tu le désire je veux bien un don pour le sony Ericsson (peut être est-ce un problème de chargeur) et des pièces pour un panaGD87.
En contre partie je te propose les FDP à tes charges…
Commentaire
-
j'ai tjrs mon t39m + -kit ericcson pour écouter la radio
Envoyé par Niko Voir le messageSAlut je possèdedeux erricson T28s un couleur noir, l'autre gris
Cela t'interesse t'il?Dernière modification par Erico75, 17 mai 2007, 21h48.
Commentaire
-
PETIT RASSEMBLEMENT DES GSM EN ATTENTE DE REPONSES
Envoyé par carrera4 Voir le messagesalut j ai un gh388 jaune avec la boite et un gf768 imitation bois
Envoyé par 0sef Voir le messagea oui j'ai un StarTac Rainbow , mais la niveau prix faut qu'on discute ^^ (rare... très rare enfin surtout en belgique)
Diabolo2003gt: j'ai tjrs mon t39m + -kit ericcson pour écouter la radio
Envoyé par Niko Voir le messageSAlut je possèdedeux erricson T28s un couleur noir, l'autre gris
Cela t'interesse t'il?Dernière modification par Erico75, 18 mai 2007, 11h59.
Commentaire
Commentaire