Non merci Galedien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 8800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jeaifri Voir le messageconte un dell latitude d600 intel centrino si tu veux me rajouter des €...
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageben pour te dire je me tate a l échanger tellement il est cool, il a biensur une facture de chez pixmania , état il est comme neuf j ai juste enlevé la protection d écran parce que j aime pas ca , le seul reproche c est qu il y a pas de stylet tous ce fait a la main c parfois embetant pour appuyer , c est un gsm classique donc il fait tous ce que tu veux mais pour mettre tomtom et tous le toutim c est quelque chose
il comprend le gsm chargeur écouteur (super qualité de son ) la housse et le chiffon pour le frotter signé "prada"
voilasi tu veux des photos faudra attendre que je rentre chez moi
Merci d'avance Michel-To.
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messageAurais-tu un lien avec une fiche détaillée des fonctionnalités du gsm et son prix neuf ??
Merci d'avance Michel-To.
regarde sur pixmania il vient de la
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messageEt combien devrais-je rajouter alor S?
Commentaire
-
-
Envoyé par mvcube Voir le messageEt donc, je dois rajouter combien ? Sachant que finalement il ne manque pas 2 batteries, mais une seule vu que ce modèle est livré avec 2 batteries... Donc fixe moi un prix et je te dis koi.
Commentaire
Commentaire