Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP 6915 contre nokia 8800 sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lezard04 Voir le message
    merci, ca fait plaisir d'avoir un up de quelqu'un qui en a 6... oulalalala, tu as vu , 6?!!! c'est le chiffre du diable, débarasse toi d'un vite !!! allez, je veux bien te rendre service, mais vraiment parceque c'est toi!
    lol j'déconne... merci pour les up !

    ahaha

    si je m en sépare je pense a toi xD

    Commentaire


    • #17
      lol c'est gentil, mais je ne me fais pas trop d'illusion ... merci de ton passage sur ce poste, ca fais plaisir, merci a tous, c'est vraiment tres sympathique...

      Commentaire


      • #18
        on remonte un pitit peu ...

        Commentaire


        • #19
          vraiment dommage que tu ne le vende pas sinon j'aurais été plus q'uinteressé...mais bon
          d sta recherche d'un sirrocco
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #20
            ben oui, j'imagine, mais j'y perds vraiment a le vendre, c'est vraiment une machine formidable...

            Commentaire


            • #21
              je ne sais pas je m'en serais rendu compte si tu l'avais vendu mais je te comprend.
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #22
                ben si tu veux, les pda sont fort dévalorisé sur astel, j'avais acheté un s200 neuf a 440€, et 4jours apres je l'ai revendu... ( autant dire neuf ) ben j'ai du le descebdre a 315€... et comme je n'ai pas envie de m'en séparer pour rien...

                Commentaire


                • #23
                  allez allez on remonte!

                  Commentaire


                  • #24
                    visiblement personnes?

                    Commentaire


                    • #25

                      Envoyé par lezard04 Voir le message
                      visiblement personnes?

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez Michel, si tu faisais un petit échange avec Stéphane, ça lui ferait tellement plaisir!
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Allez Michel, si tu faisais un petit échange avec Stéphane, ça lui ferait tellement plaisir!

                          ca me ferait plaisir de lui faire plaisir , mais pas avec mes précieux

                          Commentaire


                          • #28
                            un grand merci a PerleNoire... c'est trop drole ce passage!


                            Michel-to, tu parles comme dans le seigneur des anneaux maintenant...c'est diablerie

                            j'te charie michel ( j'me mets a ta place... ) merci pour les up



                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Stephane,
                              un truc pour toi ici ==> http://forum.astel.be/showpost.php?p...34&postcount=1

                              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                              Commentaire


                              • #30
                                hello ben oui, j'ai vue, mais je suis aussi maniaque que toi, et le coup ( renfoncement a débosseler pour bricoleurs avertis ) ne m'enchante pas des masses des masses...
                                J'ai deja fais une proposition a philou également qui n'en veut pas, et le dernier sur ce cite qui vends ou échange un 8800 impeccable, il aimerait un HTC p 3300...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X