Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP 6915 contre nokia 8800 sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par dadou00 Voir le message
    dommage que je n ai pas un sirocco
    je pense pas que si tu aurait un siroco tu l'échangerais avec celui la

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par benji Voir le message
      je pense pas que si tu aurait un siroco tu l'échangerais avec celui la

      Pour quelqu'un qui n'aime pas le cassage de vente c'est quand meme un peu gonflé... ( de 1).
      Ou as tu lu que je ne rajoutais pas d'argent ? j'ai bien conscience qu'un sirocco est un gsm un peu plus couteux que le mien, c'est pour ca que j'ai mis également un 8800 et pour celui la suivant conditions, je rajouterais ou pas ...(de 2 ).
      Pourquoi es tu si sur que dadou ne le ferrais pas ? ( j'ai déja fais affaire plusieurs fois avec lui et il se trouve qu'il tient toujours parole)... ( de 3 )
      Connais tu seulement les cararctéristiques du HP6915 et les gros avantages qui le font se démarquer des autres PDA/PHONE ? ( de 4 )


      Voici au moins 4 bonnes raisons qui font que tu n'aurais pas du poster ton commentaire ( surtout apres ce qu'il s'est passé sur ton poste ...je te rappelle que tu es quand meme l'avangardiste du "je fixe un la valeur qu'il me convient pour mn appareil"...)

      Je tenais a préciser que j'ai voulu poster en ta faveur également sur ton poste, car en effet, pour moi, on est libre de fixer un prix qui nous semble correcte.
      (Je mets correcte parce que pour moi, il ne faut pas s'étonner si le gsm ne part pas alors qu'on est 100€ plus cher qu'en magasin,tu as certainement le droit de fixer ton prix comme tu veux, mais les gens on le droit d'aller au moins cher...)
      Et généralement, ce qu'on repproche aux autres, on essaye de ne pas le reproduire, sans ca on perd toute crédibilité...
      Bien à toi ...
      Dernière modification par lezard04, 23 mai 2007, 16h44.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par benji Voir le message
        je pense pas que si tu aurait un siroco tu l'échangerais avec celui la
        si parce que j aime bien les gros gsm qui peuvent faire tout a la fois gps un vrai mini ordi quoi
        nokia 3310
        iphone 7

        Commentaire


        • #94
          merci dadou

          Commentaire


          • #95
            il est fou lui un tel phone contre un Nokia 8800
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

            Commentaire


            • #96
              merci .. pendant l'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais en tort...( je viens de remarquer que benji a été banni ??? )
              merci à vous...

              Commentaire


              • #97
                Oui apparemment il a eu des propos d'un ton que les modos n'ont pas aprécié
                Oui oui tu as tort d'échanger ton HP pour un Nokia 8800 lol, car il est simple, trop simple, tu fais le tour en 10min
                Enfin bon c'est mon opinion
                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                Commentaire


                • #98
                  je suis d'accord avec toi ( je l'ai deja eu e plus ... ) mais j'ai envie d'un petit premium dans ma vie de tout les jours...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Darkwave Voir le message
                    Oui apparemment il a eu des propos d'un ton que les modos n'ont pas aprécié
                    Oui oui tu as tort d'échanger ton HP pour un Nokia 8800 lol, car il est simple, trop simple, tu fais le tour en 10min
                    Enfin bon c'est mon opinion
                    +1 le 8800 appart le dising il n'a rien a envier un appareil de se prix et qui n'a pas plus qu'un autre question fonction

                    Commentaire


                    • Envoyé par amina Voir le message
                      +1 le 8800 appart le dising il n'a rien a envier un appareil de se prix et qui n'a pas plus qu'un autre question fonction

                      je suis d'accord avec vous deux, niveaux technologie, il n'y a surement pas photo , mais je le prends pour le disigne... et rien d'autre ...

                      Commentaire


                      • totalement d accord avec Darkwave et amina
                        nokia 3310
                        iphone 7

                        Commentaire


                        • Envoyé par dadou00 Voir le message
                          totalement d accord avec Darkwave et amina
                          Tout a fait d'accord avec vous ... mais quand meme

                          Commentaire


                          • Envoyé par lezard04 Voir le message
                            Tout a fait d'accord avec vous ... mais quand meme

                            ben moi je suis pas d accord

                            vive les sirocco

                            Commentaire


                            • Envoyé par Michel-To Voir le message
                              ben moi je suis pas d accord

                              vive les sirocco

                              ben oui mais toi et ta vitrine super sonique! lol

                              Aaaaah que j'aimerais qu'un astelleur ( sérieux si possible ) écrive:
                              "j'ai un sirocco, on passe en mp pour affaire ? "

                              ou

                              " j'ai un 8800 nikel de chez nikel, ca t'intéresse?"


                              Commentaire


                              • Envoyé par lezard04 Voir le message
                                ben oui mais toi et ta vitrine super sonique! lol

                                Aaaaah que j'aimerais qu'un astelleur ( sérieux si possible ) écrive:
                                "j'ai un sirocco, on passe en mp pour affaire ? "

                                ou

                                " j'ai un 8800 nikel de chez nikel, ca t'intéresse?"


                                bah c est pour bien vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X